Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: sa fille Stormi ne se décolle plus de sa maman !

Kylie Jenner: sa fille Stormi ne se décolle plus de sa maman !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Kylie Jenner a partagé une photo et une vidéo avec sa fille Stormi. Cette dernière ne se décolle plus de sa maman !

Ce lundi 18 mars, Kylie Jenner a posté plusieurs publications sur son compte Instagram. Dans un premier temps, les internautes ont pu voir une photo vraiment adorable.

Kylie Jenner : Stormi devient un pot de colle

La jeune femme est assise face au soleil, vêtue d’un maillot de bain une pièce noire. Et son enfant est couché sur elle, vêtue d’un maillot de bain léopard. Elle semble installée confortablement sur sa maman et ne semble plus vouloir bouger de son corps. Pour sa deuxième publication Instagram, il s’agit d’une vidéo sur laquelle on peut toujours voir Stormi en train de faire un câlin à la soeur de Kim Kardashian.

Elle a aussi récolté plus de 7,9 millions de « j’aime » pour son cliché et 11,5 millions de vues pour sa séquence. Dans les commentaires, de nombreux internautes ont largement commenté la petite. Ils l’ont trouvée vraiment « adorable » et « très complice » avec sa maman.

Voir cette publication sur Instagram

my baby is stuck to me like glue lately🖤

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le

Voir cette publication sur Instagram

i love our little conversations 🧸💛 💛💛☀️

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le

La maman et sa fille très complices

Le samedi 16 mars, Kylie Jenner a posté un cliché trop mignon sur son compte Instagram. En effet, la maman apparait avec Stormi dans ses bras. Elle tient son petit bébé dans ses bras, et colle sa tête contre la sienne. Avec les mains sur sa tête, en signe de protection, la maman montre tout l’amour qu’elle a pour sa petite fille.

Pourtant, pendant une période, Kylie Jenner avait décidé de ne plus montrer son enfant sur les réseaux sociaux. En effet, dés la naissance de la petite, elle avait posté une vidéo sur Youtube qui montrait le déroulement de sa grossesse. Dés lors qu’elle est sortie de la maternité, la belle brune a commencé à poster des photos sur Instagram.

Jusqu’au jour où elle a reçu des menaces de la part d’un internaute. En effet, ce dernier l’avait menacée d’enlever son enfant. Ni une ni deux elle avait alors supprimé toutes les photos de la plateforme. Elle a finalement décidé de revenir sur sa décision.