fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: sa fille Stormi est déjà fan de La Reine des neiges !

Partager
Partager sur Facebook

Kylie Jenner passe beaucoup de temps avec sa fille, Stormi. Elles ont regardé La Reine des neiges et la fillette a adoré !

Kylie Jenner a eu une petite fille il y a plus d’un an. La starlette passe du temps avec Stormi et elles ont regardé ensemble La Reine des neiges !

Kylie Jenner et Travis Scott ont eu une petite fille il y a plus d’un an. Les deux stars se sont séparés il y a plusieurs mois mais ils s’occupent beaucoup de la petite Stormi. L’enfant grandit bien et elle pique souvent la vedette à sa mère sur les réseaux sociaux. Il y a quelques heures, la mère et la fille ont passé un joli moment de complicité. Elles ont regardé ensemble La Reine des neiges et l’enfant a adoré !

La petite Stormi a regardé La Reine des Neiges avec Kylie Jenner et elles se sont bien amusées. En effet, la starlette a fait une vidéo de sa fille devant la télévision. Ainsi, elle semble captivé par l’écran et elle regarde avec attention Anna et elle semble adorer ce Disney. La petite fille ne tardera sûrement pas à regarder le second volet puisque le film sort très bientôt au cinéma !

Kylie Jenner : Sa fille adore La Reine des neiges !

Le 20 novembre prochain, La Reine des neiges 2 va sortir au cinéma. Ainsi, Kylie Jenner a voulu regarder le premier volet avec la petite Stormi. La mère et la fille semblent adorer ce Disney et les fans ont été nombreux à laisser des commentaires. Ils sont tous sous le charme de la fillette et elle est trop mignonne devant le dessin animé. « Elle est tellement mignonne » a dit un fan.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Stormi’s first time watching frozen!

Une publication partagée par Kylie Jenner News (@kyliesnapchat) le

Kylie Jenner devra emmener Stormi au cinéma pour voir le second volet dans quelques jours. En tout cas, la vidéo a fait sensation et l’enfant est déjà très belle pour son âge. En effet, les fans sont nombreux à craquer pour sa chevelure. « Ces cheveux ! » a dit un fan. La mère et la fille s’entendent très bien et elles font de plus en plus de choses ensemble. Ainsi, les internautes n’ont pas fini de voir de très belles photos d’elles.