fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: sa fille Stormi craquante dans sa robe de princesse ! (VIDEO)

Kylie Jenner lance sa nouvelle collection de cosmétiques. La starlette a dévoilé une vidéo adorable de sa fille sur Snapchat !

Kylie Jenner commence bien l’année puisqu’elle s’apprête à sortir une nouvelle collection de cosmétiques. La star a organisé une fête et elle a dévoilé une vidéo adorable de sa fille, Stormi.

Il y a presque deux ans, Kylie Jenner et Travis Scott ont eu une petite fille. La starlette adore Stormi et elle passe beaucoup de temps avec elle. Néanmoins, la star a toujours voulu créer une collection de cosmétiques en l’honneur de sa fille. Ainsi, il y a quelques jours, elle a annoncé la sortie d’une nouvelle collection de Kylie Cosmetics. La starlette s’est inspirée de Stormi pour ses maquillages.

Le 1er février prochain, Kylie Jenner va sortir sa nouvelle collection. La star a tout pensé en fonction à sa fille. Ainsi, on retrouve des cosmétiques colorés et cela va plonger les fans dans un monde féérique. D’ailleurs, la starlette a déjà commencé à faire de la promo avec Stormi. On retrouve la mère et la fille ensemble et elles sont superbes. En plus, la célébrité a organisé une fête pour la sortie de sa collection.

Kylie Jenner dévoile une vidéo adorable de sa fille

Kylie Jenner risque bien de connaître un gros succès avec sa nouvelle collection. En plus, elle semble la mieux placée pour mettre en avant ses cosmétiques sur les réseaux sociaux. Dimanche 26 janvier, la star a fait une fête en l’honneur de sa marque et elle a mis en scène un monde féérique avec des papillons partout. L’ambiance se voulait très girly mais elle semblait satisfaite du résultat. Stormi a été conviée à la fête et la petite fille portait une très belle robe. Dans une vidéo, on peut la voir avec et elle semble contente de porter sa robe.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Stormi est très jolie dans sa robe rose pâle avec des papillons accrochés. Elle tourne avec sa robe de princesse dans la villa et semble ravie du résultat. De son côté, Kylie Jenner s’est amusée à la filmer et sa fille est très jolie. D’ailleurs, elle n’a laissé personne indifférent et Stormi a fait craquer les fans. Il semble bien que la fillette pique la vedette à sa mère sur les réseaux sociaux. « Tellement adorable » a dit une fan. « Elle est trop heureuse » a dit un autre fan. Ainsi, Stormi et Kylie Jenner semblent former une très belle équipe.