fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: sa fille Stormi adore prendre la pose !

Kylie Jenner: sa fille Stormi adore prendre la pose !

Kylie Jenner a une fille de deux ans. La petite Stormi adore prendre la pose et la star a dévoilé de belles photos de son enfant !

Kylie Jenner et Travis Scott ont eu une petite fille ensemble. Stormi grandit bien et la petite fille prend déjà la pose comme une vraie star !

Il y a quelques semaines, Kylie Jenner a fêté les deux ans de sa fille. Pour l’occasion, Stormi a eu une très belle fête d’anniversaire et sa maman avait mis en place un parc d’attractions privatif. Ainsi, elle l’avait nommé le StormiWorld et l’enfant s’est bien amusée. En effet, elle a été plongée dans l’univers des Trolls et toute sa famille était présente pour l’occasion. La fillette grandit bien et elle se montre de plus en plus proche de sa mère.

Kylie Jenner prend soin de sa fille et elles se veulent très proches. À seulement deux ans, Stormi est déjà une star et elle a posé pour la marque de sa mère. En effet, la starlette a créé une collection de cosmétiques autour de sa fille. De ce fait, la mère et la fille ont posé ensemble et la fillette semble s’être prise au jeu. Depuis, elle adore prendre la pose et il est clair qu’elle a tout pour devenir une star !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Kylie Jenner dévoile des photos adorables de sa fille

Il y a quelques heures, Kylie Jenner a dévoilé une série de photos de Stormi. Ainsi, on retrouve la petite fille assise, habillée en noir avec des baskets rouges et elle a un très joli look. Puis, on peut la voir prendre la pose et elle semble avoir pris plaisir à copier sa maman. La fillette est adorable sur les photos et on peut aussi la voir jouer avec un téléphone. Elle semble déjà adepte aux gadgets et cela fait beaucoup rire Khloé Kardashian. « Elle, sur le téléphone sur la dernière photo » a t-elle écrit sur Instagram.

Ainsi, Stormi ressemble déjà beaucoup à sa maman et elle est de plus en plus belle. Elle semble vouloir suivre la même carrière que Kylie Jenner et elle a déjà tout compris à la célébrité. De leur côté, les fans sont conquis par les nouvelles photos. « Elle est vraiment adorable » a dit un fan. « Elle est parfaite » a dit un autre fan. Il semble bien que l’enfant fasse l’unanimité sur Instagram !