Buzz
Partager sur

Kylie Jenner fière de se mettre au jardinage pendant le Covid-19 !

Kylie Jenner fière de se mettre au jardinage pendant le Covid-191000

Kylie Jenner a annoncé en Story qu'elle s'était mise au jardinage. Une belle initiative en cette période de confinement liée au Covid-19 !

Pendant le confinement, Kylie Jenner regorge d’idées pour occuper ses journées. Preuve en est, elle a ainsi décidé de se mettre au jardinage… MCE TV vous dit tout.

Qui a dit que le confinement devait ainsi rimer avec ennui ? Depuis qu’elle est confinée, Kylie Jenner a plein d’idées pour s’occuper.

La jeune femme, à la tête de Kylie Cosmetics passe son temps à teaser les prochains produits de sa dernière collection de palettes de maquillage. La jeune milliardaire utilise donc son temps pour faire de la promotion, et elle n’est pas la seule.

Depuis plusieurs jours, sa demi-sœur, Kim Kardashian fait de même. La jolie brune a ainsi sorti un nouveau parfum en collaboration avec Kris Jenner. La fragrance se vend d’ailleurs comme des petits pains.

Au point que même Christina Milian, la chérie de M Pokora se l’est procurée. Un geste qui a touché la maman de North. Elle a ainsi repartagé la story de la chanteuse.

Du côté de Kylie Jenner, les activités ne manquent pas ! Dessins, cuisine, décoration de son intérieur et de son extérieur… tous les moyens sont donc bons pour s’occuper.

Des plants de basilic dans le jardin de Kylie Jenner
Des plants de basilic dans le jardin de Kylie Jenner
Les plantations de l'influenceuse
Les plantations de l’influenceuse

Kylie Jenner est très fière de se mettre à jardiner

La dernière grande occupation en date de Kylie Jenner ? Le jardinage. La jeune femme est très fière d’annoncer à ses followers qu’elle a planté plusieurs plantes et aromates dans son jardin.

Qui aurait pensé que la sœur de Kendall avait la main verte ? La jolie brune s’est exprimée sur Instagram. « Je suis super excitée. Regardez ce que j’ai planté », a-t-elle commencé. « Regardez comme c’est cute », a-t-elle enchaîné.

Ravie, la maman de Stormi montre donc à sa communauté ce qu’elle a planté. Elle a ainsi annoncé : « Je suis tellement contente, j’ai toujours voulu avoir un jardin. Basilique, romarin… Ce ne sont pas des choses qu je fais planter habituellement, mais je suis trop contente ».

Afficher +