fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner lynchée à cause de la fête d’anniversaire de Stormi !

Kylie Jenner lynchée à cause de la fête d'anniversaire de Stormi !

Kylie Jenner a organisé une grosse fête d'anniversaire pour les 3 ans de Stormi. Pour autant, elle n'a pas respecté les gestes barrières !

Kylie Jenner a vu les choses en grand pour la fête d’anniversaire de Stormi, sa petite fille. De quoi fâcher ses fans. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Stormi a déjà 3 ans. Kylie Jenner a donc voulu immortaliser cet instant, de la plus belle des manières. Pour l’occasion, la petite famille s’est rendue… au Mexique !

Ils ont séjourné dans une villa privée où ils ont souvent logé par le passé. Ils y sont restés trois nuits et ont passé un fantastique séjour entre plage, baignades, balades en bateau et jeux dans le sable. Trop bien !

Mais ce n’est pas tout ! Le 1er février, ses parents lui ont organisé une fête d’anniversaire des plus mémorables. Kylie Jenner a fait aménager son manoir de 36 millions de dollars à Holmby Hills. On y trouvait des ballons colorés, des tables recouvertes de délicieux desserts, une machine à bulles, un grand toboggan arc-en-ciel coloré qui a été installé sur le court de tennis. En plus de cela, un camion de nourriture a même été amené pour servir les invités cuisinés sur commande.

Mais un détail a interpellé les abonnés du couple. Ainsi, dans l’une des vidéos publiées sur les réseaux sociaux, on découvre une pièce remplie de fêtards, chantant «Joyeux anniversaire» à la petite fille avant de souffler les bougies sur son gâteau. Le seul hic est que les invités sont nombreux et aucun ne portent de masques. Nous sommes pourtant en pleine pandémie de Covid-19. Aïe !

MCE TV vous en dit plus…

Kylie Jenner lynchée à cause de la fête d'anniversaire de Stormi !
Kylie Jenner lynchée à cause de la fête d’anniversaire de Stormi !

Kylie Jenner : lynchée par ses fans !

Un certain nombre de fans pensent que la fête d’anniversaire de Kylie Jenner pour sa fille Stormi était exagérée. Et ce, car nous sommes en plein milieu d’une pandémie mondiale.

L’utilisateur @jihanexoo a écrit : « Corona continue et ils font la fête », et l’utilisateur @patriciaaaaa a répondu: « Je trouve cela vraiment répugnant.« .

L’utilisateur @helenaririassa a demandé: « N’y a-t-il pas de Corona là-bas ?? » tandis que @mzz_icy a commenté: « Aucun masque, c’est dangereux pour tous.« . @the_duchess_witch a lui-même confirmé, en notant: « Pas un masque en vue …« , tandis que @ skyens44 a commenté : « Je suppose qu’ils ont tous été testés pour le covid?« .

Un autre fan, du nom de @ kowalmc1987, a fait écho à un sentiment d’injustice. En effet, la plupart des gens limitent les contacts et les rassemblements afin d’aider à arrêter la propagation du virus. Il écrit alors : « Oui, rassemblons-nous tous étroitement, nous sommes riches et avons le droit, donc la distance sociale ne nous concerne pas« .

Une chose est sûre, la fête de Kylie Jenner n’a pas fait l’unanimité auprès de ses nombreux fans. Et ce, malgré sa grandeur ! Quoi qu’il en soit, nous espérons que la petite fille Stormi s’est bien amusée. Un joyeux anniversaire à elle !