fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner fête les 37 ans de l’ex de Kourtney Kardashian, Scott Disick !

En ce mardi 26 mai, Scott Disick fête son 37ème anniversaire. Kylie Jenner lui a adressé un beau message sur Instagram.

Ce jour est très important pour Scott Disick, l’ex de Kourtney Kardashian. Il s’agit alors de son anniversaire. Kylie Jenner le lui a donc souhaité sur Instagram. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Scott Disick a une place considérable dans le coeur des Kardashian. Et pour cause ! Il a vécu une belle relation avec Kourtney Kardashian.

Ils ont été si amoureux qu’ils sont donc devenus les heureux parents de trois enfants : Mason, Penelope et Reign. Seulement voilà, le passé de Scott Disick l’a vite rattrapé.

Petit à petit, le beau frère de Kylie Jenner a sombré dans le malheur. Drogues, alcool, solitude … Il s’est donc refermé sur lui même… Au risque de s’éloigner de sa propre famille.

Son comportement a tellement changé que Kourtney Kardashian ne l’a pas supporté. Elle s’est donc séparée de l’homme qui la comblait de bonheur … Jadis.

Aujourd’hui, Scott Disick tente d’aller mieux. Il a même changé son nom sur son compte Instagram : « Let the lord be with you » (laisse Dieu être à tes côtés.)

Kylie Jenner fête les 37 ans de l'ex de Kourtney Kardashian, Scott Disick !
Kylie Jenner fête les 37 ans de l’ex de Kourtney Kardashian, Scott Disick !

Kylie Jenner : Son message qui remonte le moral

Cela met donc en avant son envie d’avancer et de guérir. D’ailleurs, il a souhaité se faire interner dans un centre de désintoxication.

Mais son séjour en rehab n’aura pas duré bien longtemps. En ce mardi 26 mai, le beau brun a fêté ses 37 ans. Mis à part quelques publicités, il n’a rien posté sur les réseaux sociaux en rapport avec ce jour spécial.

Mais Kylie Jenner ne l’a pas oublié ! Elle l’apprécie beaucoup ! Elle lui a donc souhaité un très joyeux anniversaire sur son compte Instagram.

Sur la photo qu’elle a partagé, il apparait alors avec un petit bout de chou dans les bras. Le petit message de Kylie Jenner est rempli d’amour : « Joyeux anniversaire. Nous t’aimons « 

Une chose est sûre ! L’ami de Kourtney Kardashian a bien apprécié ce tendre message. Cela devrait même lui remonter le moral !