fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner fait une fête démentielle pour les 3 ans de Stormi !

Kylie Jenner fait une fête démentielle pour les 3 ans de Stormi !

Kylie Jenner et Travis Scott organise une énorme fête pour l'anniversaire de leur fille Stormi ! On vous donne plus de détails.

Kylie Jenner organise une superbe fête pour les 3 ans de sa fille Stormi ! MCE TV vous dévoile tout.

Ce 1er février, la petite Stormi soufflait sa 3ème bougie. Et pour l’occasion, ses parents ont vu  les choses en grand !

Kylie Jenner et Travis Scott ont en effet organisé une énorme fête pour leur fille. Rien n’est trop beau pour la petite Stormi !

À 3 ans à peine, la petite fille a donc eu droit à une superbe fête d’anniversaire. Pour l’occasion, ses jeunes parents ont décidé de la transformer en une adorable princesse.

Ainsi, sur plusieurs  photos qui circulent sur les réseaux sociaux, on découvre sa fête d’anniversaire sur le thème des princesses. La jeune maman de 23 ans a d’ailleurs habillé sa fille d’une adorable robe de princesse !

Et comme toute princesse qui se respecte, Stormi a bien sûr eu droit à son diadème ! Mais ce n’est pas  tout, les parents de la jeune fille ont pensé à tout.

Ainsi, toute la décoration nous plonge dans un univers digne des plus grands Disney ! Ainsi, la fille de Kylie Jenner et Travis Scott n’aurait rien à envier aux autres princesses.

Sur les publications postées sur Instagram on découvre alors un superbe décor de château rose. Ils ont d’ailleurs pensé à ajouter un grand nombre de ballons colorés en guise de nuages ! On adore.

Mais ce n’est pas tout. Les parents ont aussi pensé à faire des stands de nourritures. Son anniversaire rivaliserait même avec un vrai festival !

Kylie Jenner fait une fête démentielle pour les 3 ans de Stormi !

Kylie Jenner: rien n’est trop beau pour sa princesse

Ainsi, Kylie Jenner et Travis Scott ont pensé à faire un stand de bonbons et de pâtisseries, le Stormi’s Candy Shop ! On se croirait presque dans une fête foraine.

Les deux parents ont même pensé à un food truck pour préparer des recettes à base de poulet. Sur une des photos publiées sur Instagram, on remarque aussi l’aire de jeu de la petite fille. 

Stormi a eu droit à un toboggan gonflable à son effigie ! Rien que ça. D’ailleurs sur le cliché on voit la petite fille faire de jolies bulles de savon !

Les jeunes parents ont donc pensé à tout pour créer un univers féerique pour leur fille. On espère d’ailleurs que Stormi n’est pas trop déçue.

En effet, Kylie Jenner et Travis Scott avait d’abord prévu une énorme fête d’anniversaire intitulée Le monde de Stormi. Finalement, celle-ci a été annulée à cause de la pandémie de Covid-19. 

La petite fille a donc dû se contenter d’une fête à la maison avec sa famille proche et ses nombreux cousins. Sur Instagram, les jeunes parents ont partagé chacune de leur côté leurs vœux de bonheur pour leur petite fille. Au programme, d’adorables clichés de la petite famille accompagnées de déclarations d’amour à fondre le cœur !