fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner femme d’affaire accro au make up: elle se confie sans filtre !

Ce n'est un secret pour personne, Kylie Jenner adore le make up. Pour Harper's Bazaar, elle a d'ailleurs fait d'incroyables confidences.

Quoi qu’elle fasse, Kylie Kenner intrigue ! Dernièrement, la jolie brune a accordé une interview à Harper’s Bazaar. Elle s’est longuement confiée sur sa famille mais aussi sur sa passion pour le make up. MCE TV vous explique tout.

BUSINESS IS BUSINESS !

En seulement quelques années, Kylie Jenner a su construire un véritable empire ! La jeune femme est à la tête de « Kylie Cosmetics » et « Kylie Skin ». Grâce à son business, la jolie brune a d’ailleurs touché le jackpot. Dans ses projets, la it girl peut aussi compter sur le soutien de sa famille. Eh oui, Kris Jenner veille au grain. La célèbre momager est d’ailleurs l’agent de plusieurs de ses enfants. C’est elle qui négocie tous leurs contrats ! Leur image fait vendre alors il est hors de question que le clan Kardashian-Jenner se fasse rouler dans la farine.

Kylie Jenner « a le sens du business » comme sa mère. Elle l’a d’ailleurs confié au cours d’un entretien accordé à Harper’s Bazaar. Ensemble, mère et fille partagent tout. Pour la femme d’affaires, la famille c’est sacrée. La maman de Stromi a fait d’adorables confidences sur sa vie quotidienne. Elle a aussi livré de nombreuses anecdotes sur sa famille. La jeune femme s’est d’ailleurs confiée sur sa relation fusionnelle avec sa sœur Kendall. Mais aussi sur ses rapports avec son père, Caitlyn Jenner. La jolie brune est revenue sur ses souvenirs d’enfance. D’après ses dires, elle n’en garde que de bons souvenirs !

Kylie Jenner et le make up : Une histoire qui dure !

Le shooting photo de Kylie Jenner pour Harper’s Bazaar est époustouflant. Sur la Toile, quelques photos ont d’ailleurs fuitées. Au cours de l’interview, la sœur Khloé s’est livrée sur son parcours. De son enfance jusqu’à la création de ses marques, la tante de North est fière de tout ce qu’elle a accomplie. Malgré sa notoriété, la jolie brune garde les pieds sur terre. Grâce à son expérience, elle a même un certain recul sur la célébrité. Quand le temps le lui permet, l’influenceuse avoue qu’elle adore rester à la maison avec sa petite Stormi.

Concernant le succès de sa marque « Kylie Cosmetics », la jeune femme est la première surprise. « Je ne pensais pas que c’était possible », a t-elle avoué dans un premier temps. Et d’ajouter avec humilité : « Je ne pensais pas que cela pouvait vraiment être mon travail. Mais j’ai toujours aimé le maquillage », a ainsi livré Kylie Jenner. Cette passion pour le maquillage la dévore depuis plusieurs années. « Je regardais des tutoriels. Je jouais avec mon propre maquillage ou celui de ma mère. J’ai toujours adoré le maquillage et j’étais obsédé par le rouge à lèvres », a ainsi expliqué la femme d’affaires qui est d’ailleurs devenue milliardaire grâce à son business.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

 

Voir cette publication sur Instagram