fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: ses fans s’inquiètent et la trouvent malheureuse !

Les fans de la starlette américaine Kylie Jenner pensent qu'elle n'est pas heureuse. On vous donne plus détails.

Les fans de Kylie Jenner sont inquiets et pensent que leur star préférée est malheureuse. MCE TV vous donne plus de détails.

Les fans de Kylie Jenner s’inquiètent pour elle. En effet, ils sont nombreux à penser que la jeune femme n’est pas heureuse. Ont-ils raison de s’inquiéter  ?

La jeune femme semble pourtant mener la belle vie. En effet, la jeune fête a soufflé sa 23eme bougie il  y’a quelques temps.

Pour l’occasion la jolie brune s’est offerte des vacances dans les îles Turks et Caïques. Elle d’ailleurs posté plusieurs photos de son séjour de rêve sur les réseaux sociaux.

Parmi les nombreuses photos, il y’en a une avec Stormi où elle porte des tenues assorties. On la voit aussi prendre la pose dans le jardin de la superbe villa où elle a séjourné.

Kylie Jenner: ses fans s'inquiètent et la trouvent malheureuse !

Kylie Jenner malheureuse ?

Kylie Jenner a donc partagé une multitude de photos de son voyage d’anniversaire. La jeune femme prend la pose dans des tenues plus sexy les unes que les autres. Et les fans adorent !

Ils l’ont d’ailleurs complimenté dans les commentaires. En effet ils sont unanimes :Kylie Jenner est une bombe.

Mais certains fans voient dans ses photos une part de tristesse. D’ailleurs ils en ont discuté sur le forum Reddit.

« Je sais pas pourquoi j’ai l’impression qu’elle est déprimée depuis un moment. » écrit un internaute. D’ailleurs un autre utilisateur du forum confirme que lui aussi ressent la même chose.

« J’ai la même ressentiment. J’ai l’impression qu’il n’y a que Stormi qui rend heureuse. » peut-on lire. Les fans de Kylie Jenner ont-ils raison de s’inquiéter ?

Ils semblent en tout cas penser la même chose. Un internaute a même dit que le fait de tout avoir est peut-être devenu lassant pour la jeune femme.

Kylie Jenner est-elle moins heureuse qu’elle le prétend ? Serait-ce là le meilleur exemple du proverbe « l’argent ne fait pas le bonheur ? ».