fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: ses fans s’énervent à cause de ses récentes photos dénudées !

Kylie Jenner: ses fans s'énervent à cause de ses récentes photos dénudées !

Kylie Jenner a fait une boulette ! La raison ? Il y a quelques jours, elle a dévoilé une série de photos dans un lieu considéré comme sacré.

Encore un bad buzz pour Kylie Jenner ! Sur Instagram, la star a partagé une série de photos qui a mis le feu aux poudres. MCE TV vous dévoile tout de A à Z.

A ce jour, qui ne connait pas Kylie Jenner ? La jolie brune est l’une des figures incontournables de « Keeping Up With The Kardashians ».

Mais la jeune femme est aussi à la tête d’une célèbre marque de produits cosmétiques. Et toutes ses gammes font d’ailleurs fureur dans le monde entier.

Mais ce n’est pas tout. Sur la Toile, Kylie Jenner est aussi une véritable star. Sur ce réseau social, elle a plus de 185 millions d’abonnés.

Il y a quelques jours, la fille de Kris Jenner a immortalisé son escapade dans un désert. Elle en a d’ailleurs mis plein la vue à ses followers… Sauf que sa petite virée commence à faire polémique.

Kylie Jenner: ses fans s'énervent à cause de ses récentes photos dénudées !

Les photos de Kylie Jenner font un bad buzz !

Lors de son séjour, Kylie Jenner a n’a pas manqué de faire le show avec des tenues ultra sexy. Ses shootings se sont d’ailleurs déroulés dans le Canyon d’Antelope… qui pour rappel est basé sur les terres amérindiennes du peuple Navajo.

A ce jour, les peuples indigènes tentent de s’isoler comment ils peuvent… car ils subissent de plein fouet la pandémie de Covid-19.

Aux Etats-Unis, les Navajos ont d’ailleurs un taux record d’infection de coronavirus. Principalement lié aux taux de maladies cardiaques mais aussi de diabète au sein de leur communauté. 

Pour ne rien arranger, 30% des familles n’auraient pas accès à l’eau courante rendant ainsi le lavage des mains plus compliqué… 

Pour les internautes, Kylie Jenner n’a fait qu’utiliser son « privilège blanc » pour réaliser « son caprice » de fouler « leurs terres sacrées ».

« Quel irrespect de la part de Kylie Jenner d’aller sur les terres Navajo. Et ce malgré les annonces publiques demandant aux ‘touristes’ d’éviter les réservations. Mais ses foutues photos étaient plus importantes « , peut-on lire sur Twitter.

Mais aussi : « Le privilège blanc dans toute sa splendeur… « . Pour le moment, la maman de Stormi n’a pas réagi à la polémique… 

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.