Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: des fans parodient ses vidéos Youtube et c’est hilarant !

Les vidéos de Kylie Jenner ne laissent personne indifférent. Si bien que des internautres ont décidé de les parodier... à leur façon !

Certains fans de Kylie Jenner ne manquent pas d’humour… Sur la Toile, une internaute du nom de Steff Todd a d’ailleurs parodié une des vidéos de la star. MCE TV vous dévoile tout.

Quoi qu’elle fasse, Kylie Jenner continue d’intriguer les médias mais aussi les internautes. Son parcours inspire autant qu’il dérange.

Pour ses fans (outre le fait d’être la demi sœur de Kim Kardashian), la jolie brune est aussi une brillante femme d’affaires. Quant à ses haters, ils pensent qu’elle ne fait que surfer sur la popularité de sa famille pour faire son business.

Bien consciente qu’elle ne fait pas toujours l’unanimité, l’année passée Kylie Jenner a donc accepté d’ouvrir les portes de son entreprise « Kylie Cosmétics ».

Face caméra, la maman de Stormi montrait alors ses bureaux. Mais aussi  toutes ses équipes. Dernièrement, Steff Todd une célèbre comédienne a d’ailleurs décidé de parodier cette célèbre vidéo.

Et pour se faire, la jeune femme a donc doublé quelques extraits… Avec l’accent du Yorkshire ! Vous allez voir, ça en vaut le détour !

Kylie Jenner: des fans parodient ses vidéos Youtube et c'est hilarant !

Les vidéos de Kylie Jenner amusent les internautes !

Dans les séquences, Kylie Jenner véhicule toujours une image lisse… Mais sa voix et ses expressions sont 100% British !

« Salut, je suis Kylie. J’ai récemment gagné 20 000 dollars avec une carte à gratter et j’ai pensé créer ma propre entreprise de maquillage », lance alors la voix trafiquée de la jolie brune.

Et de poursuivre : « J’avais l’habitude de travailler chez Superdrug (Ndlr : chaîne anglaise spécialisée dans les soins de beauté). Mais ils me font la tête depuis des lustres ne me traitant pas correctement ».

Et d’ajouter : « Alors pour rivaliser et j’ai acheté un entrepôt à la périphérie de Leeds. Maintenant, allons faire un petit tour! »

Au cours de sa vidéo, la « Kylie Jenner parodiée » ne manque pas de piquant… Ni d’humour ! « Il y a Julie, c’est moi maman, qui travaille à la réception… », explique alors la star.

Tout en présentant deux autres membres du personnel, elle ajoute aussi : « Que diable font-elles là toutes les deux ici ? C’est une expérience de travail, ne les filme pas pour l’amour du Ciel ! « .

Afficher +