fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: ses fans choqués par sa transformation physique !

Kylie Jenner: ses fans choqués par sa transformation physique !

Les fans de la starlette américaine Kylie Jenner se disent choqués par sa transformation physique ! On vous donne plus de détails.

Kylie Jenner choque ses fans par sa transformation physique ! MCE TV vous dévoile tout.

Depuis 2007, on suit les aventures de l’Incroyable Famille Kardashian sur nos petits écrans. En effet, l’émission de téléréalité autour de la vie du clan Kardashian-Jenner en est aujourd’hui  à sa 20 ème saison. 

D’ailleurs après tant d’années, les starlettes américaines font leurs adieux à leur public. En effet, l’Incroyable  Famille Kardashian présentera en 2021 sa toute dernière saison.

C’est donc la fin d’une ère ! D’ailleurs les premières images de cette ultime saison ont été dévoilées.

Et celle-ci promet d’être forte en émotion. Sortez les mouchoirs !

D’ailleurs la dernière saison de l’Incroyable Famille Kardashian sera diffusée à partir du 18 mars prochain. En attendant, les fans de Kylie Jenner et sa famille ont pu découvrir la bande-annonce de cette saison 20.

On découvre alors la star de la famille, Kim Kardashian émue aux larmes en parlant de leur show. Kris Jenner n’a pu retenir ses larmes en annonçant la fin de leur émission.

Pour ce teaser l’équipe de production a choisi d’utiliser la chanson de Harry Style, Sign of the Times. De quoi nous donner des frissons !

Mais de toute cette bande-annonce très émouvante, les fans ne semblent avoir retenu qu’une seule chose: la transformation physique de Kylie Jenner ! La production a en effet utilisé des images des toutes premières saisons de l’émission. Et il faut avouer que la jeune femme a bien changé !

Kylie Jenner: ses fans choqués par sa transformation physique !

Kylie Jenner: sa transformation physique divise les fans

Si vous êtes passé à côté du teaser de la saison 2 de l’Incroyable Famille Kardashian, pas de panique, vous pouvez la découvrir à la fin de cet article. Mais les plus grands fans eux ne l’ont pas loupée ! 

D’ailleurs, beaucoup ont remarqué la transformation physique de la jeune Kylie Jenner. Il faut savoir que lorsqu’elle a commencé l’émission de télé-réalité, la jeune fille n’avait que 10 ans !

Ainsi, ils étaient nombreux à pointer du doigt la métamorphose de la jeune femme. D’ailleurs beaucoup d’entre eux dénoncent  l’abus de chirurgie esthétique.

Ils se sont alors tous tourné vers les réseaux sociaux pour faire part de leur avis. Les fans ont donc publié des montages photos où ils comparent un ancien cliché de la jeune femme à un autre plus récent.

« Elle est allée loin quand même niveau chirurgie » regrette ainsi un internaute sur Twitter. « Elle n’avait pas du tout besoin de chirurgie pourquoi elle a fait ça ! » déplore un autre.

Mais les internautes ne sont pas tous du même avis. En effet, certains ont choisi de prendre la défense de Kylie Jenner. 

« Je suis fatiguée des gens qui comparent le look actuel de Kylie à celle qu’elle était à 10, 11 et 12 ans. » écrit un fan de la jeune femme. « Peut-être qu’elle a fait de la chirurgie mais peut-être qu’elle a simplement grandi » peut-on lire sur Twitter. 

De son côté la principale intéressée n’a pas réagi à toute cette polémique. Et on pense sincèrement qu’elle est loin de se soucier des commentaires négatifs à son égard.