fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: les fans choqués par l’énorme collection de chaussures de Stormi !

Kylie Jenner a encore impressionné les internautes ! La star a dévoilé la collection de chaussures de Stormi. Et c'est impressionnant !

Kylie Jenner est une vraie maman poule ! En effet, la star ne cesse de faire des folies pour Stormi. Et le dressing de la petite fille risque de vous étonner ! On vous laisse découvrir…

Kylie Jenner est complètement gaga de sa fille. En effet, la jeune femme ne peut pas s’empêcher de gâter Stormi. Et rien n’est trop beau pour la fillette de 2 ans !

La soeur de Kim Kardashian voit toujours les choses en grand pour sa fillette. Elle n’hésite jamais à l’emmener à l’autre bout du monde avec elle, ou à la couvrir de cadeaux.

Kylie Jenner surprend souvent les internautes avec ses folies. Les fans de la star ont d’ailleurs halluciné en découvrant le dressing de Stormi ce vendredi !

En effet, Travis Scott a filmé la penderie de sa petite fille sur Instagram. Il a ainsi dévoilé l’impressionnante collection de chaussures de cette dernière !

La petite fille de 2 ans possède déjà une vingtaine de paires de chaussures ! Et pas n’importe lesquelles ! En effet, ses parents optent toujours pour des créations marques. Nous pouvons alors voir de nombreuses baskets Nike ou Gucci. Incroyable !

Kylie Jenner: Stormi a déjà une belle collection de chaussures !

Kylie Jenner : sa fille est déjà une vraie fashionista !

Les internautes ont rapidement été choqués par la collection de Stormi ! Il faut dire que la fillette possède un dressing digne des plus grandes fashionistas !

Les fans de Kylie Jenner ont donc été nombreux à réagir sur la toile. « Elle a plus de chaussures que moi », « Elle est trop chanceuse », « Trop stylé ! », « J’aimerais trop son dressing.. » peut-on ainsi lire parmi les réactions.

Pas de doute : la fille de Kylie Jenner a encore impressionné la toile ! À tout juste 2 ans, la brunette est déjà une vraie star comme sa maman. Et le duo n’a d’ailleurs pas fini de nous étonner. Alors quelle sera leur prochaine folie star ? Affaire à suivre !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.