fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: Des fans apeurés par la maigreur de ses chiens préviennent la SPA américaines !

Kylie Jenner: Des fans apeurés par la maigreur de ses chiens préviennent la SPA américaines !

Kylie Jenner fait à nouveau parler d'elle ! La belle a posté un snap où ses chiens sont apparus très maigres ! Rapidement, les internautes ont réagi !

Kylie Jenner fait la une des magazines cette semaine ! Après son shooting dans un fauteuil roulant jugé ultra déplacé vis à vis des personnes à mobilité réduites, nous la retrouvons avec une nouvelle affaire ! Selon le site TMZ, la starlette de “L’Incroyable famille Kardashian“ a été accusée de mal s’occuper de ses chiens !

Des lévriers italiens beaucoup trop maigres !

Kylie Jenner est au cœur d’une nouvelle polémique. La petite-amie de Tyga s’est attirée les foudres des internautes en postant une vidéo sur Snapchat, sur laquelle on peut voir les côtes de son chien. D’après les informations du site américain TMZ parut hier, le service du contrôle des animaux aux Etats-Unis aurait reçu des plaintes à propos du traitement de ses animaux ! La star de télé-réalité pourrait donc s’attendre à être poursuivie pour négligence envers ses chiens ! Sur snapchat, les chiens apparaissent terriblement maigres. En effet, sur la vidéo, les côtes et la colonne vertébrale des chiens sont bien visibles et a suscité la colère des internautes et l’ont fait savoir au service du contrôle des animaux ! ! Cette fois-ci, Kylie Jenner grande fan des réseaux sociaux n’aurait peut être pas dû poster ce snapchat !

La kylie Jenner des réseaux sociaux n’est pas la vraie Kylie

Très active sur les réseaux sociaux, la star a pourtant révélé à Interview que sa vie sur snapchat ne montrait pas sa véritable vie « Je ne suis pas moi-même sur Snapchat ou Instagram. Ce n’est absolument pas moi. C’est comme cela que les gens veulent me voir, c’est ce que j’ai toujours fait et je vais continuer. Les gens veulent voir les voitures, mes sacs. Les gens aiment la mode. Mais ce n’est pas moi. » Kylie Jenner en a marre de cette vie de star ultra médiatisée et rêve secrètement d’avoir une vie normale « À 30 ans, je veux me faire oublier, avoir une famille, vivre à Malibu, avoir une ferme, élever mes enfants. Mon objectif en 2016 est de me mettre au jardinage »