fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner fan de la nouvelle marque de Jennifer Lopez «JLo Beauty» !

Kylie Jenner fan de la nouvelle marque de Jennifer Lopez «JLo Beauty» !

Kylie Jenner a craqué sur la nouvelle marque de cosmétiques de Jennifer Lopez ! Et la star n'a pas hésité à féliciter son amie sur Instagram !

Kylie Jenner a partagé ses derniers coups de coeur beauté sur Instagram. Et surprise ! La It-girl a craqué pour la marque de cosmétiques de Jennifer Lopez. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Ce n’est un secret pour personne : Kylie Jenner est accro aux réseaux sociaux ! En effet, la jolie brune ne peut pas s’empêcher de raconter son quotidien sur Instagram. Et il ne se passe pas un jour sans qu’elle ne fasse des ravages !

La jeune maman fait d’ailleurs partie des personnalités les plus suivies dans le monde. Elle compte plus de 215 millions d’abonnés qui suivent ses aventures au fil des heures. Incroyable !

Kylie Jenner possède donc une réelle influence sur sa communauté. Ses publications font toujours le tour de la Toile et rencontrent un franc succès !

La soeur de Kendall inspire des milliers de personnes avec ses photos. Elle en profite donc pour faire la promotion de ses marques préférées.

Hier, la star américaine a d’ailleurs partagé ses derniers coups de coeur via sa story Instagram. Et surprise ! La marque de Jennifer Lopez figure parmi ses incontournables beauté !

J Lo a décidé de se lancer dans les cosmétiques il y a quelques mois. Et sa marque JLo Beauty a déjà conquis des millions d’internautes dont Kylie Jenner !

Kylie Jenner fan de la nouvelle marque de Jennifer Lopez «JLo Beauty» !

Kylie Jenner valide la nouvelle marque de make up de Jennifer Lopez !

Kylie Jenner a filmé ses produits chouchous sur son compte Instagram. Nous pouvons alors découvrir la nouvelle collection de Jennifer Lopez en exclu !

Crèmes, patchs, masques… la top possède toute la gamme JLo Beauty ! Et cette dernière est complètement fan de leur packaging.

Kylie Jenner a filmé chaque produit pour les montrer à ses fans. Elle a aussi profité de sa publication pour féliciter son amie. Un énorme coup de pub qui risque donc de faire plaisir à la bombe latine !

Kylie prouve encore une fois sa générosité avec cette story étonnante. En effet, la bombe est aussi à la tête de sa marque de maquillage « Kylie Cosmetics ». Mais cela ne l’empêche pas de donner de la visibilité aux produits de JLo.

Comme quoi, la bombe n’a pas peur de la concurrence. Il faut dire que les ventes de ses produits continuent de battre tous les records dans le monde entier !

Alors, les fans de Kylie Jenner vont-ils se laisser tenter par les produits d’une autre célébrité ? Affaire à suivre ! Quoi qu’il en soit, la bombe a encore fait l’unanimité avec sa story beauté !

Les internautes adorent connaître les produits chouchous Kylie. Et ses derniers semblent partager son avis pour « Jlo Beauty ». Certains réclament même une collaboration entre les deux stars !

Alors,  Kylie Jenner et Jennifer Lopez envisageraient-elles de se réunir pour une collection de cosmétiques inédite ? Affaire à suivre !