fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner fan de Jennifer Lopez et Shakira ? Elle balance sur Instagram !

Kylie Jenner fan de Jennifer Lopez et Shakira ? Elle balance sur Instagram !
Partager sur Facebook

Kylie Jenner a été bluffée par la perf' de Shakira et Jlo lors du Super Bowl. Elle a d'ailleurs partagé leur show dans sa story Instagram.

Dernièrement, Shakira et Jennifer Lopez ont enflammé le Super Bowl au cours de la mi-temps ! Impressionnée par leur show, Kylie Jenner n’a pas manqué de les immortaliser dans sa story Instagram. MCE TV vous explique tout.

En ce moment, Kylie Jenner est sur tous les fronts ! Il y a quelques jours, la jolie brune a fait le bonheur de sa communauté. La raison ? L’influenceuse a dévoilé une nouvelle palette de make up en collaboration avec sa petite Stormi ! Inutile de vous dire que tous ses fans ont hâte de tester cette toute nouvelle gamme. Au fil des années, la jeune femme s’est faite une solide réputation dans le domaine du maquillage. De nombreux influenceurs prônent d’ailleurs la qualité de ses produits. Il faut dire que la maman de Stormi s’entoure des meilleurs pour créer des gammes de qualité.

Sa mère Kris Jenner veille au grain, et Kim Kardashian lui livre souvent de bons conseils. Femme d’affaires accomplie, Kylie Jenner n’en n’oublie pas moins son rôle de maman. Il y a quelques jours,Travis Scott et la it girl ont d’ailleurs célébré en grande pompe les deux ans de leur petite Stormi. Sans surprise, tout le clan Kardashian-Jenner était de la partie. Et la rappeuse Cardi B accompagnée de sa fille Kulture a aussi fait un saut à la fête. A en croire les images dévoilées sur la Toile, tous les invités se sont bien amusés. La belle Kylie semblait très heureuse du bon déroulement des festivités. Elle n’a d’ailleurs pas hésité à chauffer le dancefloor en début de soirée !

Kylie Jenner subjuguée par le show de JLo et Shakira dans sa story Instagram !

Ce dimanche, des millions de téléspectateurs ont regardé le Super Bowl à la télé… A l’instar de Kylie Jenner ! Les plus chanceux se sont déplacés au stade ! Présents à l’évènement, « Queen B » et Jay-Z ont d’ailleurs attiré tous les regards avec leur fille Blue Ivy. Mais les Carter ont aussi fait un tollé sur la Toile. La raison ? Le couple n’a pas voulu se lever quand Demi Lovato a chanté l’hymne américain. Sans surprise, de nombreux internautes ont alors crié au scandale ! Mais les performances de Shakira et JLo sur scène ont aussi marqué les esprits.

En effet, les deux stars ont fait le show au cours de la mi-temps du Super Bowl. Shakira et JLo ont d’ailleurs repris leurs plus grands hits, sans oublier d’enchaîner les chorégraphies époustouflantes. Bluffée par leur performance, Kylie Jenner n’a pas manqué d’immortaliser leur passage sur scène. Dans sa story Instagram, la femme d’affaires a elle aussi rendu hommage aux deux chanteuses. « I love her », a ainsi légendé la fille de Kris Jenner sous un cliché de Shakira. Et d’ajouter sous une autre image de leur duo : « Killed it !! « .

Kylie Jenner fan de Jennifer Lopez et Shakira ? Elle balance sur Instagram ! Kylie Jenner fan de Jennifer Lopez et Shakira ? Elle balance sur Instagram !