fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner en famille à l’aquarium: elle dévoile une magnifique photo !

Kylie Jenner a voulu faire une petite journée en famille à l'aquarium. Elle a dévoilé un cliché de sa fille, Stormi !

Kylie Jenner et Travis Scott ont eu une petite fille il y a plus d’un an. La fillette se porte bien et elle pique chaque jour un peu plus la vedette à sa maman !

Kylie Jenner fait sensation cette année et tout semble lui sourire. En effet, il y a plusieurs mois, la femme a été nommée comme la plus jeune milliardaire. Il semblerait qu’elle sache gérer ses affaires à la perfection. D’ailleurs, elle ne se repose pas sur ses lauriers et continue de sortir des nouveaux produits de ses marques. Néanmoins, à côté de cela, elle s’occupe très bien de sa petite fille !

La starlette a eu une petite fille il y a plus d’un an. La petite Stormi grandit bien et elle passe beaucoup de temps avec sa mère. D’ailleurs, la mère et la fille ont fait une journée à l’aquarium. L’enfant a pu découvrir de nombreux poissons et cela semble l’avoir fascinée. Néanmoins, Kylie Jenner a voulu prendre un cliché où sa fille semble faire la tête et elle s’est moquée d’elle !

« Cette fille… Regarde ta fille Travis Scott. Elle est trop cool pour moi maintenant. » A t-elle écrit sur Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kylie ✨ (@kyliejenner) le

Kylie Jenner : Sa fille ressemble déjà beaucoup à Travis Scott

La fille de Kylie Jenner se trouve à droite de la photo et elle semble avoir eu besoin de s’isoler. On peut voir Stormi avec un tee-shirt blanc et des bakstets blanches. L’attitude de sa fille a beaucoup fait rire la star et elle n’est pas la seule à avoir craqué sur cette photo. En effet, les fans ont été nombreux à laisser des commentaires. Ces derniers craquent tout sur la petite fille et Stormi se veut de plus en plus belle ! « Tellement mignonne », « La plus mignonne de toutes » Peut on lire dans les commentaires.

En plus d’avoir dévoilé cette photo, Kylie Jenner a voulu montrer la ressemblance frappante entre Stormi et Travis Scott. En effet, il semblerait que le père et la fille adoptent la même attitude et se tiennent de la même façon. Cela a beaucoup fait rire la célébrité qui a partagé tout cela en story Instagram !