Buzz
Partager sur

Kylie Jenner se fait tacler par une handicapée suite à son shooting pour le magazine Interview !

Kylie Jenner, taclée par une handicapée !

Kylie Jenner fait encore parler d'elle avec son shooting jugé trop déplacé pour Interview ! Une internaute handicapée a poussé un coup de gueule sur Twitter !

Kylie Jenner fait toujours autant le buzz ! La semaine dernière, Interview dévoilait un shooting très « provoc’ avec la petite soeur de Kim Kardashian ! Sur l’un des clichés, la demi-soeur de Kim Kardashian posait dans un fauteuil roulant, une image qui a fait polémique. Sur Tumblr, une jeune handicapée de 24 ans n’a pas hésité à tacler méchamment la star en recréant sa couverture « sexy »

Kylie Jenner: son shooting jugé trop provoc

Coiffée comme une pin-up des années 60, pantalon moulant et fesses à l’air dans la peau d’une serveuse, ensemble de sous vêtements façon strip-teaseuse de Las Vegas, chaussures Dior aux pieds, Kylie Jenner a définitivement rompu avec l’image de l’adolescente mal dans sa peau ! Malgré le caractère torride du shooting, les internautes n’ont retenu qu’une seule chose: la photo ultra-déplacée de la star dans un fauteuil roulant ! Une mise en scène que beaucoup d’internautes et d’associations trouvent choquant et déplacé. Emily Smith Beitiks de l’Institut pour le handicap de San Francisco a réagi sur CNN :  » les personnes avec un handicap sont déjà perçues comme vulnérables et ces photos ne font que renforcer cette impression » .

Une internaute réagie

Plusieurs jours après sa publication, la polémique continue à enfler, et la couverture reste pointée du doigt, notamment par les personnes handicapées. L’une d’elles a donc décidé de reproduire la scène, pour mieux la dénoncer. Erin Tatum, 24 ans, atteinte d’infirmité motrice cérébrale et obligée de se déplacer en fauteuil a poussé son coup de gueule sur Twitter en recréant la couverture du magazine. « J’ai essayé de faire mon mieux pour recréer une version authentique de la couverture d’Interview avec Kylie Jenner sachant que, vous le savez, je suis vraiment handicapée et j’utilise une chaise roulante dans la vie. Les gens me regardent à peine dans les yeux alors vous imaginez fait la couverture d’un magazine. Si être en chaise roulant est à la mode maintenant, je lançais la mode bien avant que Kylie ne soit née » a écrit la jeune femme. Une image qui a fait le buzz la semaine dernière et a largement circulé sur le web.

Afficher +