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Kylie Jenner fait la promotion de contrefaçons Apple sur Instagram !

Kylie Jenner fait la promotion de contrefaçons Apple sur Instagram !

Kylie Jenner et sa soeur Kendall font partie des dizaines d'influenceurs qui vendent des imitations d'Apple AirPod sur Instagram.

Kylie Jenner et Kendall font la promotion de contrefaçons des AirPod de la marque Apple sur leur compte Instagram ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Décidément, Kylie Jenner et Kendall cumulent les polémiques. Dernièrement, elles ont été accusées de ne pas avoir payé leurs employés aux Bangladesh.

Elles sont désormais au coeur d’un nouveau scandale. Eh oui ! Ce n’est plus un secret, les deux soeurs sont très populaires. Ensemble, elle cumulent 322 millions d’abonnés. C’est énorme !

Alors les marques se les arrachent pour qu’elles fassent la promotion de leurs produits. Seulement voilà, Kylie Jenner et sa soeur vendent tout et n’importe quoi !

La cadette a donc vendu des contrefaçons des AirPod Apple. Et une chose est sûre ! Apple ne le tolère pas. La firme estime alors que ces faux écouteurs peuvent enfreindre les droits de propriété intellectuelle.

Cependant, aucune poursuite n’a encore été envisagée contre les deux soeurs. Pour le moment, Kylie Jenner et Kendall ont refusé de commenter.

Kylie Jenner fait la promotion de contrefaçons Apple sur Instagram !

Kylie Jenner induirait ses fans en erreur

Et d’après une enquête réalisée par Click, Kylie Jenner et sa frangine ne sont pas les seules à vendre des faux produits Apple. En effet, une dizaines d’influenceurs font aussi la promotion de ces objets.

Cette marchandise vient alors de Chine. Elle ressemble beaucoup à la vraie marque. Mais la qualité est bien plus médiocre.

Mike Andrews, le coordinateur national de lutte contre la criminalité sur les normes commerciales nationales a déclaré :

«Cela nous dérange que certains consommateurs … Influencés par le pouvoir des influenceurs sociaux. Et par l’apparence générale des sites Web, pourraient donc être induits en erreur. En pensant qu’ils achètent de vrais AirPods d’Apple».

Plus encore, la plateforme Instagram a ajouté que les influenceurs devaient respecter les lois avant d’accepter des partenariats.

L’analyste e-commerce Sanchit Jain, déclare alors : « L’inconvénient est que les gens se font escroquer. Ils n’ont pas ce pour quoi ils ont payé. C’est vraiment le Far West. Surtout parce que vous pouvez créer un nouveau magasin à votre guise. »

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