fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner fait perdre 1,3 milliard de dollars à Snapchat à cause d’un tweet !

Kylie Jenner fait perdre 1,3 milliard de dollars en bourse à Snapchat à cause d’un tweet !
Partager
Partager sur Facebook

Nouveau coup dur pour l’entreprise Snapchat : Kylie Jenner a annoncé qu’elle quittait la plateforme. Suite à cette annonce l’application a perdu 1,3 milliard de dollars en bourse !

C’est un simple tweet qui aura tout fait basculer. En effet, sur son compte Twitter Kylie Jenner a clairement annoncé qu’elle n’utilisait plus le réseau social Snapchat. Suivi par des millions de twittos le message n’est pas passé inaperçu et a fait perdre à l’entreprise 1,3 milliard de dollars en bourse ! La belle qui ne pensait pas avoir autant d’influence a tenté de se rattraper… Mais le mal était déjà fait.

Kylie Jenner fait chuter la bourse de l’entreprise Snapchat

La nouvelle maman, Kylie Jenner a un vrai pouvoir sur les réseaux sociaux. En effet, elle a annoncé à ses fans qu’elle avait mis Snapchat complètement de côté. Et à cause de son tweet : « Est-ce que quelqu’un d’autre n’ouvre plus Snapchat ? Ou c’est juste moi… euh, c’est tellement triste. », la bourse de l’entreprise a fait une chute phénoménale. La société-mère du réseau social a perdu ce jeudi 22 Février, 1,3 milliard de dollars soit 1,05 milliard d’euros !

Car il faut le dire, la petite sœur de Kim Kardashian compte près de 24,5 millions d’abonnés sur son compte Twitter. C’est donc l’une des personnes les plus influentes des réseaux sociaux. La belle a tout de même tenté de se rattraper et a écrit : « Je t’aime toujours Snap… Mon premier amour. » trop tard car la plateforme avait déjà perdu 6% sur ses actions.

Kylie Jenner très influentes sur les réseaux sociaux

Et il y a quelques jours, sur son compte Instagram la compagne de Travis Scott a publié une photo de sa petite fille Stormi. Ce cliché est devenu la photo la plus « likée » de toute la plateforme. Elle a donc devancé le joueur de football Cristiano Ronaldo mais aussi devant Queen B qui se hisse maintenant à la troisième place du podium. Kylie Jenner est à ce jour, l’une des personnalités les plus influentes sur les réseaux sociaux.

Source : francetvinfo