fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner fait un gros câlin à sa fille Stormi sur une photo Instagram !

Kylie Jenner fait un gros câlin à sa fille Stormi sur une photo Instagram1000

Sur son compte Instagram, Kylie Jenner a partagé un adorable cliché avec sa petite Stormi. La photo a fait fondre la toile !

Instant trop cute mère-fille. Sur les réseaux sociaux, Kylie Jenner a posté un adorable cliché en compagnie de sa petite Stormi.

Sa fille, Kylie Jenner en est fan. Alors, afin de faire de sa fille une future star, la jeune femme a donc eu une idée ingénieuse.

Il y a quelques mois, la jeune femme a donc sorti une nouvelle collection de make-up. Et cette fois-ci, sa petite Stormi a mis la main à la patte.

En effet, Kylie Jenner avait partagé plusieurs Stories en compagnie de Stormi. Sur les images, on voyait donc Stormi essayer les maquillages, ce qui avait intrigué les internautes.

Stormi aura-t-elle donc sa propre collection de maquillages ? Pour le moment, cela ne semble pas être au goût du jour. Il faut dire que Kylie Jenner vient de s’associer à Kendall pour une collection entre sœurs.

Kylie Jenner dans le désert
Kylie Jenner dans le désert

Kylie Jenner fait un gros câlin à sa fille Stormi

Il y a quelques heures, le compte fan de Kylie, @kyliesnapchat, a partagé un joli cliché sur les réseaux sociaux. On aperçoit donc la plus jeune milliardaire faire un câlin à sa fille.

En guise de légende, le compte Instagram a écrit ceci : « Bestfriends ». En vacances dans le désert, Kylie a évidemment pris Stormi avec elle.

Les deux jeunes femmes sont très proches, et la petite Stormi est donc omniprésente dans les Stories de sa maman. Stormi à la piscine, à la plage, faisant la sieste…

La fille de Kylie Jenner a donc tout d’une grande. Sur les réseaux sociaux, la première photo de Stormi Webster postée il y a deux ans par la jolie brune avait récolté plus de 15 millions de J’aime, rien que ça.

Un joli record qui prouve donc à quel point Kylie et sa fille sont suivies sur les réseaux sociaux. On attend avec impatience le prochain cliché mère-fille.

 

Voir cette publication sur Instagram