fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner fait fondre la toile en pleine séance de cuisine avec Stormi !

La belle Kylie Jenner a posté plusieurs photos d'elle et de sa fille Stormi en train de préparer des biscuits pour Hallowwen !

Kylie Jenner a posté plusieurs photos d’elle et de sa fille qui ont fait fondre la toile ! Sur les clichés en question, mère et fille montrent les cookies qu’elles ont préparé ensemble ! MCE TV vous en dit plus !

Il y a quelques heures, Kylie Jenner a posté 5 clichés d’elle et de sa fille en cuisine ! Les deux jeunes femmes portaient le même pyjama orange et surtout, elles prenaient la pose devant plusieurs cookies qu’elles avaient préparé elles-même !

« De retour en cuisine avec ma fille pour des biscuits d’halloween ! Regardez notre nouvelle vidéo sur youtube ! » A ainsi écrit la maman en légende des photos !

Une publication qui a fait sensation sur le réseau social !  En effet, en même pas 24 heures, le post en question cumule déjà plus de 8 millions de likes sur le réseau social, un vrai record pour Kylie Jenner !

Kylie Jenner fait fondre la toile en pleine séance de cuisine avec Stormi 06102020-

Kylie Jenner, ses photos avec Stormi font sensation sur la Toile

Comme chacun des posts de la belle Kylie Jenner, ses centaines de millions d’abonnés se sont mobilisés dans la barre des commentaires ! D’autant plus qu’il s’agit de photos de Stormi, des clichés dont les internautes raffolent !

MCE TV vous propose donc de découvrir quelques commentaires adorables des internautes ! « Hâte de voir la vidéo de vous deux en train de cuisiner, vous êtes tellement adorables ! » « Les biscuits ont l’air délicieux ! Kylie est une excellente pâtissière ! »

Ou encore : « Trop chou Stormi, elle a tellement grandi ! Votre complicité fait chaud au coeur ! Vous êtes adorables Kylie Jenner avec votre pyjama assorti à celui de votre fille, c’est tellement mignon ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social de l’ex de Travis Scott !

Des photos que l’on vous propose donc d’admirer à votre tour ci dessous !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kylie 🤍 (@kyliejenner) le