fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner fait craquer la toile avec un cliché de Stormi !

Kylie Jenner fait craquer la toile avec un cliché de Stormi !

Sur son compte Instagram, la belle Kylie Jenner a partagé une photo de sa fille Stormi qui n'a pas manqué de faire craquer ses abonnés !

Sur les réseaux sociaux, Kylie Jenner dévoile très souvent des clichés de sa petite fille Stormi. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle ne manque jamais une occasion de faire le buzz sur la Toile.

Avec ses photos et ses vidéos plus mignonnes les unes que les autres, Kylie Jenner sait comment faire plaisir à ses fans. Si elle a gardé sa grossesse secrète jusqu’à la fin, elle dévoile désormais des clichés de sa fille.

Grâce à ces nombreuses photos, les fans de Kylie Jenner peuvent voir l’évolution de Stormi. Plus elle grandit, plus elle ressemble aussi à sa maman.

Ce lundi 20 juillet, la candidate de télé réalité a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram qui n’a pas manqué de faire craquer ses fans. En effet, la petite fille a pris la pose avec un grand tee shirt de la marque « Astronomical ».

Kylie Jenner fait craquer la toile avec un cliché de Stormi !

Kylie Jenner fait craquer ses fans avec un cliché de Stormi

Mais ce n’est pas tout. La fille de Kylie Jenner s’est aussi affichée avec des petites baskets Nike très colorée. Pour finir, Stormi a pris la pose avec une glace à la main. Avec ses petits pieds et petites mains, elle a fait fondre la Toile.

Alors qu’elle ne dévoile pas le visage de sa petite fille sur son cliché, elle a tout de même récolté plus de 4,6 millions de « j’aime » en seulement quelques heures de la part de ses abonnés.

Dans les commentaires, la plupart de ses fans ont aussi validé le look de Stormi à 100 %. Il faut dire que, grâce à s maman, la petite fille ne manque jamais de classe. Elle fait souvent craquer la Toile.

Sous son cliché, Rob Kardashian, la frère de Kylie Jenner a aussi laissé un joli message sous la photo de sa soeur. Il a confié : « Wowowow ». Le jeune homme semble vraiment sous le charme de sa nièce.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.