Buzz
Partager sur

Kylie Jenner fait la couverture du magazine AD dans une tenue étrange !

Kylie Jenner fait la couverture du magazine AD dans une tenue étrange !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Kylie Jenner a partagé une photo où elle apparait sur la couverture du magazine AD dans une tenue étrange !

Ce mardi 5 février, Kylie Jenner a partagé plusieurs photos et une vidéo sur son compte Instagram. Sur la première photo, elle a dévoilé le photo de couverture sur laquelle elle est apparue pour la couverture du magazine Architectural Digest.

Kylie Jenner dévoile une robe à froufrous

La jeune femme a pris la pose sur un pouf en plein milieu d’une pièce. Mais sa tenue est pour le moins assez étrange. En effet, il s’agit d’une robe à froufrous rose et jaune qui laisse penser à des plumes d’Autruche. Sur les clichés Instagram suivants, elle a dévoilé des photos de différentes pièces décorées chacune avec un style différent.

Pour sa vidéo, la compagne de Travis Scott a fait des tournis sur elle-même afin de dévoiler les volants de sa robe. Elle a également récolté plus de 115 800 « j’aime » en seulement 15 minutes pour ses photos et 76 200 vues pour sa séquence.

Voir cette publication sur Instagram

thank you @archdigest ✨💛

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le

Voir cette publication sur Instagram

throwback to last October with @archdigest 💛✨

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le

KYLIE JENNER DÉVOILE UNE SUPERBE BOUCHE ROUGE

Ce mardi 5 février, Kylie Jenner a partagé un nouveau cliché sur son compte Instagram où elle s’est affichée de face. Elle a mis sa bouche rouge en valeur avec l’un de ses rouges à lèvre. La belle a pris la pose telle une poupée et a tenu à remercier ses fans.

En effet, il y a quelques jours elle a sorti sa nouvelle collection spéciale Saint-Valentin. Cette dernière a d’ailleurs fait un tabac et de nombreux internautes l’ont déjà commandée. En légende de sa photo Instagram, Kylie Jenner a aussi écrit : « thanks for all the love on the valentine collection! i have more surprises coming soon! p.s. Mary Jo matte on the lips 💋. »

A traduire par « merci pour tout l’amour sur la collection de la Saint-Valentin! j’ai plus de surprises à venir bientôt! p.s. Mary Jo matte sur les lèvres ». Elle a aussi récolté plus de 1,2 millions de « j’aime » en seulement trois heures. Les fans attendent donc de voir avec impatience ce que va leur réserver la belle !