fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner se fait clasher sur Instagram à cause de son abus de photoshop

Kylie Jenner est dans une mauvaise période. La jeune femme cumule les scandales, et se fait à nouveau clasher sur les réseaux sociaux !

Kylie Jenner, la cadette de la famille Kardashian-Jenner, fait un carton avec ses collections de vêtements et de cosmétiques. Mais la starlette s’attire la foudre des internautes depuis quelques temps. Et sa dernière photo Instagram lui vaut une nouvelle polémique…

Kylie Jenner se fait clasher sur Instagram

Kylie Jenner a posté une photo en tenue sexy sur son compte Instagram. Mais la jeune bimbo américaine, habituée à recevoir des éloges de la part de ses fans, a reçu de nombreuses critiques.

En effet, les internautes se sont moqués de son utilisation abusive d’un logiciel de retouches. Ils pensent que son corps a été retouché et que la photo en question n’est pas naturelle.

Certains trouvent que le font de la photo est déformé : la starlette se serait donc affinée la taille grâce à un logiciel du type Photoshop. Parmi les commentaires, on peut lire :

« Elle aime la chirurgie esthétique et Photoshop », « C’est tellement retouché que j’en ris », « Beauté irréelle : le cadre de la porte est de travers parce qu’elle a utilisé Photoshop pour affiner sa taille », ou encore « La gravité est très bizarre à gauche de cette photo ».

Visiblement, la chirurgie esthétique ne lui suffit pas, elle modifie également ses photos. Et ses fans commencent à se lasser de ce manque de naturel. Surtout que ce n’est pas la première fois qu’ils le lui reprochent !

Kylie Jenner , la reine des scandales

Dernièrement, elle avait fait polémique avec sa dernière publicité pour Puma. Les internautes la trouvaient peu crédible sur des clichés sportifs.

De plus, il y a quelques jours, Kylie Jenner a dû interrompre une séance photo. La raison ? Des manifestants « anti-fourrure » ont attaqué la starlette américaine verbalement ! Ils lui ont reprochée de porter de véritables fourrures d’animaux, plutôt que du synthétique.

Pour finir, la jolie brune semble donc dans une mauvaise période. Elle avait d’ailleurs posté une photo sur son compte Instagram, laissant penser qu’elle ressent un besoin de s’isoler… En aurait-elle marre de sa célébrité ?