fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: qui est Fai Khadra son nouveau petit ami ?

Kylie Jenner: qui est Fai Khadra son nouveau petit ami ?

Depuis plusieurs semaines, Kylie Jenner ne serait plus un coeur à prendre. Et son nouveau chéri Fai Khadra a tout pour plaire !

Kylie Jenner serait sur un petit nuage. La raison ? L’influenceuse filerait le parfait amour avec Fai Khadra. MCE TV vous dévoile tout.

Il y a quelques jours, Kylie Jenner a posé ses valises dans un endroit paradisiaque. Installée dans une villa en plein milieu d’un désert, la star en a mis plein la vue sur la Toile.

Mais un de ses posts a particulièrement fait le buzz… Au cours de son séjour, la star a pris la pose avec un jeune homme qui est loin d’être un inconnu dans le milieu du showbizz.

Son nom ? Fai Khadra !

Selon certains médias américains, Kylie Jenner serait en couple avec ce dernier. D’après Esquire, Fai Khadra aurait vu le jour en Arabie Saoudite.

Le jeune homme a aussi passé une grande partie de sa vie à Dubaï. Et la polyvalence, ça le connait !

D’origine palestinienne, Fai Khadra est mannequin mais aussi musicien. Comme Kylie Jenner, le jeune homme a également une importante communauté sur Instagram.

En effet, plus d’1 million d’internautes suivent son quotidien via ce réseau social. Et en croire ses posts, il adore la mode, les animaux et les voyages !

Kylie Jenner: qui est Fai Khadra son nouveau petit ami ?

Kylie Jenner : Fai Khadra a tout pour plaire !

Le supposé petit ami de Kylie Jenner n’est pas n’importe qui ! Il est aussi le frère du duo Simihaze. Pour rappel, les DJettes (Simi et Haze) ambiancent les soirées ou événements les plus huppés.

Ayant des contacts dans le milieu de la mode, il a assiste très souvent aux défilés des plus grands créateurs. Il a aussi des amies mannequins à l’instar de Bella Hadid ou même Kendall Jenner.

Pour le mariage de Justin Bieber et d’Hailey Baldwin, Fai Khadra a d’ailleurs accompagnée la sœur de sa belle. Mais ce n’est pas tout.

Le jeune homme a aussi fait une apparition dans un épisode de la saison 16 de « Keeping Up With The Kardashians ». Mais pour le moment, Kylie Jenner et Fai Khadra jouent au jeu du chat et de la souris avec les paparazzis… Affaire à suivre.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.