fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner et Fai Khadra de bons amis ou en couple ?

Kylie Jenner et Fai Khadra jouent au jeu du chat et de la souris avec les tabloïds ! Et leurs proches ont balancé quelques infos à TMZ...

Entre Kylie Jenner et Fai Khadra c’est assez ambigu… Si bien qu’on ne sait plus si les deux stars sont vraiment en couple. Pour TMZ, leurs proches ont levé le voile sur le mystère de leur relation. MCE TV vous dévoile tout.

Il y a quelques jours, Kylie Jenner a fait le buzz sur la Toile ! La cause ?

A en croire ses derniers posts Instagram, la femme d’affaires séjournerait à Paris. A cause de la crise sanitaire, à ce jour le port du masque est obligatoire.

Grâce à lui, Kylie Jenner passe incognito quand elle se promène dans les rues de la capitale. Sur la Toile, les internautes mènent l’enquête !

Certains fans de la star aimeraient beaucoup le rencontrer en pleine session shopping. Dernièrement, la maman de Stormi a d’ailleurs pris la pose « rue Saint-Honoré » dans le 1er arrondissement de Paris.

Si vous avez la chance de la croiser, elle ne sera sûrement pas seule. En effet, la tante de Mason a décidé de passer quelques jours de vacances en France avec Fai Khadra.

Pour rappel, le mannequin estaussi le BFF de sa soeur Kendall. Etant très active sur la Toile, Kylie Jenner a d’ailleurs partagé cette incroyable photo ses réseaux sociaux.

Kylie Jenner et Fai Khadra de bons amis ou en couple ?

Kylie Jenner et Fai Khadra sont inséparables !

Depuis plusieurs mois, Kylie Jenner et Fai Khadra jouent avec les nerfs des tabloïds. Mais aussi de leurs fans !

Beaucoup pensent qu’ils seraient en couple ! Si les deux stars se montrent très proches sur la Toile, le mystère demeure… La tante de Mason file t-elle réellement le parfait amour avec le jeune homme ?

Pour leurs proches, il n’en n’est rien ! Ils ont d’ailleurs fait quelques révélations à TMZ.

A en croire leurs dires, Kylie Jenner et Fai Khadra seraient juste « des amis ». Le mannequin qui est très apprécié par tout le clan Kardashian-Jenner ne se projetterait pas en tant que « potentiel » petit ami avec la jolie brune.

Mais rien n’a été révélé quant aux ressentis de la femme d’affaires à son égard. Affaire à suivre donc !