fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner de plus en plus extravagante: elle s’affiche avec une manucure léopard !

Kylie Jenner vient de dévoiler sa nouvelle manucure sur Instagram. La star a opté pour une french léopard. Et c'est plutôt surprenant !

Quand il s’agit de beauté, Kylie Jenner ne fait pas les choses à moitié ! La jolie brune a dévoilé sa nouvelle folie sur Instagram. En effet, a publié la photo de sa manucure léopard. On vous laisse découvrir…

Kylie Jenner est accro à la mode et à la beauté ! La star soigne son look dans les moindres détails. Tenue, coiffure, make-up… la jolie brune est prête à tout pour être tendance. Elle inspire d’ailleurs de nombreux internautes avec ses photos. Mais ce n’est pas tout ! La soeur de Kim a aussi lancé sa propre marque de maquillage. On adore !

Hier, Kylie Jenner a étonné les internautes. Elle a dévoilé sa nouvelle obsession beauté. En effet, la star a opté pour une nouvelle manucure plutôt étonnante. La jeune maman porte des ongles XXL et une french léopard. La star filme ainsi ses mains pour montrer les détails à sa communauté. Et visiblement, les internautes sont tombés sous le charme de ce look.

Kylie Jenner dévoile sa nouvelle manucure !

Les fans sont plus de 2 millions à liker la publication. Incroyable ! Et ces derniers ne tarissent pas d’éloges au sujet du look de Kylie Jenner. « Wow », « J’aime trop »,« ça te correspond trop! »,« Je veux la même » peut-on ainsi lire en commentaires. C’est donc encore un sans-faute pour la beauty addict. Va-t-elle lancer une nouvelle tendance leopard ?

Kylie Jenner adore impressionner ses fans avec des looks extravagants. En effet, la star n’a pas froid aux yeux. Elle aborde alors toujours des tenues étonnantes. Il y a quelques jours, la brunette s’est affichée dans un manteau à fourrure bleu ciel. La soeur de Kim n’a donc pas peur de sortir du lot. Et ses tenues font toujours l’unanimité. Pas de doute : la star risque encore de nous surprendre pour les fêtes de fin d’année. On a hâte donc de voir sa tenue pour le nouvel an ! Pas vous ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kylie ✨ (@kyliejenner) le