Actu
Partager sur

Kylie Jenner: son ex Tyga tente de draguer Zendaya et c’est hilarant !

L'ancien petit ami de Kylie Jenner, Tyga, ne perd pas le nord. Il drague ouvertement la belle Zendaya sur les réseaux sociaux.

Pour faire la promotion de son clip « Vacation », l’ancien petit ami de Kylie Jenner drague ouvertement Zendaya sur son compte Instagram. Mais son flirt publique ne passe pas ! MCE vous explique tout.

Avouez-le ; savoir que son ex flirt publiquement avec une femme n’a rien d’agréable. Pourtant, Tyga ne se prive pas !

En effet, l’ancien petit-ami de Kylie Jenner se fiche du regard des autres. Alors sur les réseaux sociaux, le rappeur américain poste tout ce qu’il veut. Sans jamais réfléchir aux conséquences !

Mais parfois, il vaudrait mieux que l’interprète de « Ayy Macarena » se retienne. En tout cas, c’est ce que pensent ses fans après son énorme bourde.

Eh oui, Tyga se sert des réseaux sociaux pour draguer. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les internautes trouvent sa technique très maladroite.

En bref, l’ex de Kylie Jenner essaie de se glisser dans les DM d’une célébrité. Mais pas n’importe laquelle ! L’artiste a jeté son dévolu sur une ancienne star de Disney Channel.

Vous l’aurez compris : il s’agit bien de Zendaya.  Alors que le chanteur fait la promotion de son nouveau clip « Vacation », il la drague devant tout le monde.

Kylie Jenner- son ex Tyga tente de draguer Zendaya et c'est hilarant 640

Kylie Jenner : Son ex n’a pas de gêne

Aurait-il dû se taire ? Il faut croire que oui ! En effet, l’ancien petit ami de Kylie Jenner espère qu’une seule chose : attirer l’attention de Zendaya.

Alors pour cela, le rappeur américain la tague dans une publication sur Instagram. « Tag quelqu’un que vous voulez emmener en vacances! @Zendaya? »

Mais il faut croire que l’ex de Kylie Jenner se prend un énorme vent. En effet, la principale concernée, 23 ans, ne daigne répondre à ses avances.

Aujourd’hui, le nom de Zendaya a été supprimé de sa légende. Il faut croire que l’ariette s’est rendu compte qu’il était allé trop loin. Affaire à suivre…

Afficher +