fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: son ex Travis Scott dévoile une adorable photo de Stormi !

Kylie Jenner- son ex Travis Scott devoile une adorable photo de Stormi small.jpg

Kylie Jenner et Travis Scott sont à nouveau ensemble. Le chanteur s'est affiché avec sa fille Stormi et ils sont adorables ensemble.

Kylie Jenner et Travis Scott ont eu une petite fille ensemble. Le chanteur semble très proche de Stormi et il a partagé une belle photo avec son enfant.

Il y a deux ans, Kylie Jenner et Travis Scott ont eu une petite fille. Les deux stars se sont séparés peu de temps après car elle avait des doutes sur son petit ami. En effet, Kylie a pensé que Travis Scott l’avait trompée. Les deux célébrités sont tout de même restés en bons termes pour le bien de leur fille. D’ailleurs, ils semblent bien s’adapter à la coparentalité et Travis passe beaucoup de temps avec sa fille.

Travis Scott a un emploi du temps bien chargé mais il fait tout pour voir très souvent Stormi. Par ailleurs, le père et sa fils semblent très proches et ils passent de bons moments de complicité. Il y a quelques heures, Travis a partagé des photos de lui en train de tenir la main de sa fille. Puis, l’ex de Kylie Jenner a écrit « Moi et ma sœur jumelle« . La petite fille a l’air contente d’être avec son père et il est clair qu’ils se montrent très proches.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Kylie Jenner à nouveau avec Travis Scott ?

Ainsi, Travis Scott semble adorer sa fille et les fans ont dû craquer en voyant la photo. Néanmoins, depuis plusieurs jours, des rumeurs laissent croire que le chanteur serait à nouveau en couple avec Kylie Jenner. En effet, les deux stars ont passé la soirée ensemble au Vanity Fair Party. D’ailleurs, la star avait filmé le chanteur dans la limousine le soir de la fête. Puis, un proche du couple a confirmé les rumeurs. « Kylie et Travis sont à nouveaux ensemble, mais ils avancent lentement. » a relevé le Sun Online.

Néanmoins, pour le moment, Kylie Jenner et Travis Scott veulent rester discrets. Ainsi, ils ont gardé chacun leur maison et ils continuent de faire de la coparentalité. Pour autant, on se doute que la petite Stormi doit être contente de retrouver ses deux parents. Enfin, tout le monde attend que les deux stars annoncent officiellement leur couple.