fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: son ex-amie Jordyn Woods revient chercher ses valises !

Kylie Jenner son ex-amie Jordyn Woods revient chercher ses valises !

Kylie Jenner n'est même pas là lorsque sa ex-meilleure amie Jordyn Woods récupère ses affaires. C'est le personnel qui lui ouvre la porte.

Kylie Jenner demande à son ancienne amie Jordyn Woods de venir chercher ses affaires à son domicile. Ça fait maintenant trois mois que les deux femmes ne sont plus amies. Pourtant elles étaient très proches, même inséparables. Jordyn Woods vivait une vie de rêve avec sa meilleure amie Kylie Jenner et ça depuis toujours. Pourtant, il y a trois mois, tout a basculé (en un clin d’oeil) !

Jordyn Woods avait même emménageait dans la demeure de la star du clan Kardashian (dans un logement indépendant mais toujours très proches). Un domicile de luxe situé à Hidden Hills. Mais la vie de rêve s’est très vite écourtée après la trahison impardonnable de Jordyn envers la famille Kardashian.

Et oui ce n’est pas bon de fricoter avec les ex-mecs des 5 soeurs. Pourtant Jordyn devait le savoir, mais visiblement il y a 3 mois, elle en a fait qu’à sa tête. Elle s’est littéralement jetée sur Tristan Thompson en février 2019, le papa de la fille de Khloé Kardashian. Culottée la meilleure amie de Kylie Jenner ! Mais c’était une très grosse erreur qui a à jamais changé son quotidien.

Kylie Jenner: même pas là !

Jordyn Woods est donc retournée chez sa maman en ne récupérant pas ses affaires au domicile de Kylie Jenner. Selon le média TMZ, il y a quelques jours l’ex-meilleure amie a pu enfin les récupérer. Mais bien entendu Kylie Jenner n’était pas présente. C’est une employée de maison qui l’a accueilli. Ca ne dérangeait pas plus que ça la milliardaire de 21 ans que ses affaires soient encore chez elle.

À l’inverse, une personne du clan Kardashian s’est exprimée sur le sujet. TMZ rapporte aussi : « Nous ne sommes pas autorisés à dire de qui il s’agit, mais cette personne a récemment remarqué que les affaires de Jordyn étaient toujours là et a pensé que c’était ridicule et irrespectueux, comme si elle utilisait la maison de Kylie comme garde-meuble. » Outch ! Il se pourrait bien que ce soit Khloé l’auteure de ces dires… Le doute plane.

Même si les anciennes meilleures amies s’envoient des sms « occasionnellement« , elles « ne sont plus aussi proches qu’avant« . Et ne le seront peut-être plus jamais !

Crédit photo : Bustle