fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: son étonnant rituel du matin !

Kylie Jenner: son étonnant rituel du matin !

Kylie Jenner a un petit rituel du matin. En effet, la starlette adore prendre son café à emporter et elle a même une enseigne préférée.

Kylie Jenner est une femme d’affaires très occupée. Ainsi, le matin, elle a un petit rituel et elle n’oublie pas de prendre un café à emporter d’une de ses enseignes préférées.

Kylie Jenner s’est fait connaître avec se sœurs dans la télé réalité Keeping Up With the Kardashians. Néanmoins, la starlette a fait du chemin et elle a créé ses marques ces dernières années.

Ainsi, la jeune femme connaît un gros succès avec ses cosmétiques et elle sait comment s’y prendre pour les mettre en avant. En effet, avec plus de 183 millions d’abonnés, la maman de Stormi est très influente.

Puis, elle n’hésite pas à se choisir comme modèle afin de faire de la promo de ses produits. La star et très belle et ses fans sont nombreux à vouloir avoir le même look qu’elle. Ainsi, ils n’hésitent pas à tester ses cosmétiques.

Néanmoins, Kylie Jenner est maligne et elle utilise d’autres moyens pour promouvoir ses marques. D’ailleurs, elle a dévoilé son petit rituel du matin avec une marque partenaire.

Kylie Jenner: son étonnant rituel du matin !

Kylie Jenner : sa collab avec la marque de café Alfred !

Lundi 29 juin, Kylie Jenner semblait très occupée et elle n’a pas eu le temps de se prendre un petit déjeuner chez elle. Ainsi, elle a fait son petit rituel du matin et elle a acheté un café froid avec une pointe de lait à emporter.

Néanmoins, la star n’a pas choisi au hasard son café puisqu’elle s’est rendu chez Alfred. L’enseigne californienne se fait de plus en plus connaître et elle propose des boissons originales. Sans compter qu’elle fait une collaboration avec Kylie.

Il y a quelques semaines, Kylie Jenner a travaillé avec l’enseigne Alfred pour sa marque Kylie Skin. Ainsi, le café propose des gobelets roses et blancs avec le nom de la marque de la starlette.

Les fans peuvent se procurer ses gobelets et ils sont très jolis. D’ailleurs, Kylie semble en être fan puisqu’elle adore prendre son café dedans. Son petit rituel la met de bonne humeur et elle est toujours très heureuse de pouvoir montrer sa collab avec ses fans.