fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: cette étape de maquillage qu’elle ne saute jamais !

Kylie Jenner: cette étape de maquillage qu'elle ne saute jamais 1000

Grande passionnée de make up, la dernière du clan Kardashian - Jenner, Kylie Jenner, dévoile sa routine beauté avec toutes les étapes.

Dans un tutoriel make up, la it-girl Kylie Jenner révèle l’étape la plus importante qu’elle ne rate jamais. Cela l’aide à avoir une meilleure mine ! MCE vous dévoile tout dans les moindres détails.

Sortir sans maquillage relève de l’impossible pour Kylie Jenner. En effet, la dernière des soeurs Kardashian – Jenner ne peut s’en passer.

Plus que passionnée, la it girl pourrait passer des heures à se faire une beauté. D’ailleurs, la maman de Stormi préfère se maquiller elle-même, contrairement à sa grande soeur Kim Kardashian.

Eh oui, Kim K adore se faire bichonner avant un shooting photo ou un événement important. Mais ce n’est pas du tout le cas de la benjamine.

Ainsi, Kylie Jenner, très douée avec le make up, n’hésite pas à faire part de ses astuces beauté sur Internet. Il suffit de faire un petit tour sur sa chaîne Youtube pour s’en rendre compte.

Il y a peu, l’ancienne petite amie du rappeur américain Travis Scott donnait un conseil sur le mascara. D’après elle, il faudrait mettre de la couleur marron sur les cils inférieurs, et non du noir. Cela souligne le regard !

Mais cette fois, la créatrice de la marque Kylie Cosmetics ne se contente pas simplement de révéler une astuce. En bref, celle-ci explique l’étape la plus importante de son make up.

Kylie Jenner: cette étape de maquillage qu'elle ne saute jamais 640

Kylie Jenner ne peut s’en passer

Alors, vous l’aurez compris ; Kylie Jenner ne rate jamais cette étape de son make-up. Cruciale pour avoir une bonne mine, la it-girl s’applique énormément.

En effet, « il est important de cuisiner après votre bronzer », comme l’assure la maman de Stormi. « Chaque fois que je me maquille, je cuisine. J’adore la cuisson. Je pense que ça aide vraiment. »

Vous ne comprenez pas le rapport entre la cuisine et le maquillage ? Pas de panique. Kylie Jenner donne sa propre explication !

« Pour ceux qui ne savent pas ce que c’est, la cuisson est en fait de la poudre qui pénètre dans votre peau et laisse un résidu de couleur. J’essaie d’éclaircir mon visage pour qu’il façonne juste mon visage. » Tout s’explique !