fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner était en couple Drake avant sa séparation avec Travis Scott !

Partager
Partager sur Facebook

L'histoire de Drake et Kylie Jenner ne daterait pas d'hier. La paire aurait commencé à se voir alors que Kylie était encore à Travis Scott !

Nouveau rebondissement pour le triangle amoureux ! En effet, il semblerait que le rapprochement de Kylie Jenner et Drake ne soit pas si récent… MCE TV vous en dit plus !

Depuis quelques semaines, Kylie Jenner et Drake sont très proches. Lors de la soirée Halloween du rappeur, la star de télé réalité était d’ailleurs partie… Le lendemain matin ! Ce qui avait accentué les rumeurs de couple ! Pourtant, il y a peu, ces derniers ont confirmé que leur amitié était complètement platonique.

Si tout le monde s’attend donc à ce que Kylie Jenner remette le couvert avec Travis Scott… Sa récente histoire avec Drake vient d’être remise sur le tapis. En effet, le Sun rapporte que Kylie et le rappeur canadien sont loin d’être innocents…

Kylie Jenner: son rapprochement avec Drake a commencé quand elle était avec Travis Scott

La rumeur risque de continuer à enfler ! En effet, un journaliste du Sun, Dan Wootton, vient d’apporter de nouvelles information. « Cette semaine, Kylie Jenner et Drake ont nié être quoi que ce soit de plus que des amis. Mais ils n’ont pas dit toute la vérité. C’est parce que leur romance a eu lieu il y a plusieurs mois. » Révèle t-il avant d’ajouter des précisions. « Kylie aurait voulu quelque chose de plus sérieux, mais elle sait qu’il y a peu de chances que cela arrive parce que Drake est un esprit libre qui n’aime pas être enfermé dans une relation. » Des révélations qui ne risquent pas de plaire à Travis Scott.

Par ailleurs, les internautes se sont aussi exprimés sur ce nouveau rebondissement. « Kylie Jenner est perdu. En gros, Drake ne veut pas trop d’elle. Mais elle si ! Donc elle a quitté Travis Scott, mais elle lui laisse quand même la porte ouverte au cas où Drake lui met un vent… Elle est trop forte celle-là ! » Peut-on lire sur twitter.