fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner et son ex Travis Scott photographiés ensemble au restaurant !

Travis Scott et Kylie Jenner continuent de se fréquenter, même après leur rupture. Les parents de Stormi ont même eu un date au restaurant !

Stormi en a de la chance ! Alors que ses parents, Kylie Jenner et Travis Scott sont en break, ils s’entendent comme cochons. D’ailleurs, le couple pourrait se reformer, après leur date au restaurant… MCE TV vous dit tout de A à Z.

En octobre dernier, Travis Scott et Kylie Jenner ont cassé l’Internet ! En effet, à cette époque, leur couple traversait une mauvaise passe et ils ont tous deux décidé d’y mettre fin.

« Travis et moi sommes en bons termes », avait dit la sœur de Kim K, peu après sa rupture sur Twitter. « Notre priorité maintenant, c’est Stormi. Notre amitié et notre fille sont une priorité », écrivait-elle.

Ce, au grand dam des fans de ce couple désormais iconique ! Ce qui n’empêchait pas l’ex compagnon de Kylie Jenner d’être présent à de nombreux événements avec le clan Kardashian.

Après tout, Travis Scott est un membre de la famille ! Enfin, il se peut que les deux compagnons d’antan reprennent le chemin de leur vie à deux, en témoigne les clichés des paparazzi !

S’ils sont tous deux présents pour Stormi, leur fille, ils semblent aussi se soutenir mutuellement. Récemment, Kylie Jenner et son ex boyfriend ont montré qu’il y a peut-être encore de l’amour dans l’air.

Kylie Jenner et son ex Travis Scott photographiés ensemble au restaurant !
Kylie Jenner et son ex Travis Scott photographiés ensemble au restaurant !

Kylie Jenner: elle ne veut pas mettre de nom sur leur relation

À en juger par les clichés des photographes, Travis aurait donc amené la sulfureuse Kylie Jenner au restaurant. Si ça n’est pas une bonne nouvelle ça ?!

Une source, interrogée par nos confrères de People aurait même dit que « les choses vont bien entre Kylie et Travis. Ils sont vraiment heureux. Kylie ne veut toujours pas mettre d’étiquette cette relation », concèdera-t-elle.

Mais tout porte à croire que Kylie Jenner et Travis Scott se voient bel et bien, sans pour autant officialiser quoi que ce soit. Mais cela devrait suffire à réjouir tous ceux qui rêvaient de les revoir bras dessus, bras dessous.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.