fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner et Stormi adorables et très stylées pour aller au ski !

Kylie Jenner et Stormi adorables et très stylées pour aller au ski

Nouveau buzz sur la toile ! Sur Instagram, Kylie Jenner nous poste aujourd'hui une photo adorable d'elle et Stormi en vacances au ski !

Nouveau buzz sur la toile ! Sur Instagram, Kylie Jenner nous poste donc aujourd’hui une photo adorable d’elle et Stormi en vacances au ski !

Chez MCE TV, on vous dit tout !

Depuis le début du mois de décembre, Kylie Jenner nous partage son mood de Noël : feu de cheminée, sapin, film de Noël, … Les fans sont ainsi ravis, et pour cause …

Covid exige, les vacances au ski son compromises pour tout le monde cette année. Cela n’empêche pas Kylie Jenner de partir à la montagne quelques jours avec sa famille et de nous faire rêver !

Pour l’occasion, la star s’affiche donc ultra looké dans un paysage enneigé ! Vêtue d’un total look Dior, elle enflamme la toile en quelques heures au côté de sa fille trop mims Stormi !

Kylie Jenner et Stormi adorables et très stylées pour aller au ski
Kylie Jenner et Stormi adorables et très stylées pour aller au ski

Kylie Jenner et Stormi à la montagne

Depuis quelques jours, Kylie Jenner s’affiche donc en vacances à la montagne ! En story ou en post, elle nous dévoile alors chaque jour une nouvelle tenue de ski !

Il faut dire que la belle n’a pas froid aux yeux ! Même entourée de neige, Kylie porte ainsi des décolletés plongeants et des petites tenues … Frissons garantis !

Le dernier post en date ? Kylie Jenner prend la pose au côté de sa fille Stormi !

Sans surprise, elles sont tout simplement adorables ! Et comme sa maman, Stormi est aussi ultra lookée et stylée pour l’occasion !

Alors que Kylie s’emmitoufle dans un manteau de la maison Dior, assorti à son bob, son cabas et à ses boots, Stormi porte quant à elle une jolie doudoune Burberry ! Faisant une petite pause durant leur balade du jour, la petite Stormi est à croquer avec ses couettes !

On vous laisse donc juger par vous-même juste ici :

 

Voir cette pu bl icat ion sur Inst ag ram

 

Une p ubli cati on par ta  gée par Kylie 🤍 (@kyliejenner)