fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner et son chéri Travis Scott embarquent à Monaco… en pyjama ! (PHOTO)

Kylie Jenner et Travis Scott sillonnent les côtes de la Méditerranée au bord d'un yacht cet été. Ils semblent plus amoureux que jamais !

Kylie Jenner est toujours dans le Sud de la France. Ainsi, elle profite de son séjour pour faire différentes activités. Tout d’abord, elle a été aperçue en plein shopping avec son compagnon, le rappeur Travis Scott. De plus, elle a aussi testé le vin français avec sa meilleure amie Anastasia Karanikolaou. Enfin, elle profite du beau temps pour se baigner au bord d’un yacht à 250 millions de dollars.

Aussi, Kylie Jenner continue de faire la promotion de ses deux marques de beauté Kylie Cosmetics et Kylie Skin. Elle poste sans cesse des articles de make-up ou de produits pour la peau. En outre, elle vient de dévoiler son nouveau parfum en forme de bouche. Les fans vont sans doute se précipiter pour l’acheter. Ils sont plus de 141 millions à la suivre sur les réseaux sociaux. Un chiffre énorme pour la jeune femme qui vient de fêter ses 22 ans.

Kylie Jenner en pyjama

Kylie Jenner poste souvent des photos de ses looks. D’ailleurs, sa tenue Versace a fait sensation sur Instagram. Toutefois, la jeune femme qui est toujours sur son 31, a été filmée en pyjama avec son compagnon Travis Scott lors d’une descente en bateau. Eh oui, Kylie Jenner porte parfois des looks décontractés, ce qui fait plaisir à ses fans.

Kylie Jenner et son chéri Travis Scott embarquent à Monaco... en pyjama ! (PHOTO)
Kylie Jenner et son chéri Travis Scott embarquent à Monaco… en pyjama ! (PHOTO)

En outre, Kylie Jenner profite de chaque moment passé avec sa fille et son compagnon. D’ailleurs, le couple qui ne semble pas pressé de se marier aimerait avoir d’autres enfants. La it-girl semble épanouie dans son rôle de mère et elle risque d’annoncer sous peu une deuxième grossesse. Elle fera sans doute une annonce dans l’émission qui l’a fait connaître : l’Incroyable famille Kardashian diffusée sur la chaîne E ! En attendant, la jeune femme alimente sans cesse sa story Instagram, au grand bonheur de ses fans de plus en plus nombreux.

Et vous, que pensez-vous de cette tenue ?