fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner et ses copines s’affichent en total look orange sur Instagram ! (PHOTO)

Kylie Jenner continue de faire la promotion de la marque de sportwear Adidas ! La jeune femme a été choisie pour être une égérie redoutable !

Kylie Jenner attend avec impatience son anniversaire. En effet, la cadette de la famille Kardashian va fêter ses 22 ans, le 10 août prochain. Toutefois, elle risque d’avoir des cadeaux hors de prix par sa famille et son mari Travis Scott. D’ailleurs, le couple envisage de se marier et avoir plus d’enfants. Une source a affirmé :

« Kylie a hâte de donner un frère ou une soeur à Stormi. Tout le monde pense qu’elle sera bientôt enceinte de son deuxième bébé. Ils essayent.»

En attendant, Kylie Jenner continue de faire la promo de ses deux marques de beauté Kylie Cosmetics et Kylie Skin. De plus, la jeune femme présente sans cesse de nouveaux produits. D’ailleurs, ses fans semblent plus que ravis par les produits de la it-girl !

Kylie Jenner en orange pour Adidas

Kylie Jenner a posté une nouvelle photo avec ses copines. Tout d’abord, la jeune femme porte un ensemble Adidas Orange. De plus, les deux filles à côté d’elle ont aussi mis des articles de la marque. Ainsi, Kylie Jenner reste toujours l’égérie de la firme allemande. Puis, elle fait souvent la promotion des baskets OZWEEGO. D’ailleurs, la photo a reçu plus d’1,9 millions de likes et de 9414 commentaires.

Néanmoins, nul doute qu’avec de tels clichés, de nombreux fans vont se ruer pour acheter ces chaussures tendances. En outre, Kylie Jenner se prépare pour un week-end de folie. Aussi, on a hâte de découvrir sa fête d’anniversaire. En conclusion, elle profite à fond de la vie !

Et vous, que pensez-vous de cette tenue ?