fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner et Drake en couple ? On en sait plus sur leur relation ambiguë !

Partager
Partager sur Facebook

Malgré leur rapprochement, Kylie Jenner et Drake ne sont pas en couple ! En effet, la business woman semble tenir à son nouveau célibat !

Kylie Jenner et Drake continuent de faire parler ! En effet, depuis sa rupture avec Travis Scott, la rumeur court que la star de télé réalité aurait trouvé refuge dans les bras du canadien Drake… Désormais, MCE TV en sait plus !

C’était l’info people la plus marquante il y a 2 mois ! Kylie Jenner et Travis Scott ont décidé de mettre un terme à leur couple ! Après 2 ans d’amour et la naissance de leur petite fille Stormi, ils ne sont désormais plus ensemble ! Une décision qu’ils ont décidé de ne pas commenter dans les médias !

Pourtant, Kylie Jenner semble très bien vivre son célibat ! En effet, la business woman a été aperçue de nombreuses fois avec Drake ! Il n’en fallait pas plus pour que la rumeur d’un éventuelle couple prenne de l’ampleur !

Non, Drake et Kylie Jenner ne sont pas ensemble !

Présente à son anniversaire et à sa soirée d’Halloween, Kylie Jenner semble avoir construit une nouvelle relation… Avec un autre rappeur que le père de son enfant ! En effet, depuis quelques temps, Drake et Kylie ne se quittent plus ! Une source proche d’eux avait même déclaré aux tabloïds américain « qu’ils sont toujours très proches et semblent très bien s’entendre. » Des déclarations qui laissent penser qu’ils pourraient former un couple !

Toutefois, il ne s’agit que de ragots ! En effet, une deuxième source vient de révéler au magazine People que Kylie Jenner et le Canadien ne seraient pas du tout sur le point de se mettre ensemble. « Elle voit Drake de temps en temps, mais cela n’a pas l’air sérieux. Elle peut très bien faire cela juste pour rendre Travis Scott jaloux ! «  Apprend-on ! Un rapprochement qui n’a pourtant pas l’air de faire réagir son ex Travis Scott ! En effet, le rappeur de Houston ne semble pas en vouloir à son ex copine ! Pour preuve, ces derniers fêteront même Noel ensemble ! Qui a dit qu’on ne pouvait pas devenir ami avec son ex ?