fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner et Anastasia Karanikolaou embrasent la toile avec leur combinaison moulante ! (PHOTO)

Kylie Jenner et Anastasia Karanikolaou postent la même photo sur leur compte Instagram, un très beau cliché !

En vacances, mais aussi en promotion de sa nouvelle marque, Kylie Jenner est alors en compagnie de son amie Anastasia Karanikolaou aux Iles Turks et Caïques ! Toutes les deux viennent de poster sur leur compte Instagram, la même photo.

Ainsi, on retrouve les amies en combinaison ultra moulante ! En vert, c’est donc Kylie et en violet, Anastasia posant sur des marches d’escalier.

Kylie Jenner : la combinaison moulante

En début de journée, Kylie Jenner pose alors avec son amie, Anastasia dans une même tenue à la couleur différente. En légende de sa publication, elle écrit donc : « Vert et violet me font tourner en rond ». Une phrase qui veut tout dire, les deux jeunes femmes sont très sexy et elles le savent !

On compte plus de 5 millions de likes sur le poste en moins de 24h ! Dans les nombreux commentaires, on peut lire : « Super sexy »; « Vous êtes vraiment stylés » ; « J’adore quand tu postes autant ». Ainsi, des célébrités comme Dolly Castro : « Je bénis le temps de publication des photos » , ou encore Khadijah Haqq McCray : « Vous jouez trop »!

En effet, il faut savoir que Kylie Jenner obtient un record de publication, 7 photos en une seule journée. Ses fans sont depuis, dans l’attente du prochain cliché. Ainsi, chaque image postée depuis hier est incroyable ! Depuis la veille, elle publie étape par étape les moments de sa journée. Une méthode de publication qui conquis les internautes !

La nouvelle marque de produits de beauté de Kylie Jenner, c’est la « Kylie Skin ». Après «Kylie Cosmetics», la jeune milliardaire sort en effet une nouvelle gamme beauté spécialement pour le corps. Mais la jeune Jenner continue donc de gâter ses fans… Elle compte développer une collection été, intitulée «Drop Two for Kylie Skin», qui sortira le 22 juillet prochain. Celle-ci proposera des lotions, des exfoliants et des huiles à la noix de coco pour le corps.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le