fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner et son amie jouent les playmates et embrasent Instagram !

Partager
Partager sur Facebook

Kylie Jenner et Anastasia Karanikolaou font monter la température sur Instagram avec une série de photos super sexy !

Kylie Jenner vient de perdre une de ses amies les plus proches en la personne de Jordyn Woods. Une amitié qui se terminait il y a quelques mois après une énorme polémique de liaison entre la jeune fille et Tristan Thompson. Tristan Thompson étant le père de la fille de Khloé Kardashian. C’ets donc tout naturellement que Kylie Jenner mettait fin à cette amitié de longue date. Elle favorisait son lien avec sa sœur Khloé. Chez les Kardashian, c’est la famille d’abord.

Depuis, Jordyn Woods déménageait de chez Kylie Jenner. Les deux jeunes femmes ne se sont pas reparlées depuis cette polémique et s’évite à tout prix. A côtés de cette polémique médiatique qui n’en finit pas de faire couler de l’encre. Kylie Jenner se concentre aussi sur le lancement de sa nouvelle marque de cosmétiques. Mais aussi sur sa petite famille. Elle fait passer en priorité l’éducation de sa première fille avec le rappeur Travis Scott : Stormi. Mais ce week-end la jeune maman de 21 ans profitait de l’anniversaire d’une autre de ses amies pour décompresser.

Kylie Jenner célèbre Anastasia Karanikolaou pour son anniversaire

En effet, les deux jeunes apparaissent sur une nouvelle publication sur le compte Instagram officiel. Sur cette nouvelle publication de Kylie Jenner ses fans peuvent voir la jeune femme et sa meilleure amie Anastasia Karanikolaou en maillot de bain noir. Les deux jeunes femmes portent en effet des maillots de bains noirs similaires.

Elles portent aussi l’une une casquette et l’autre un bob aux couleurs de la marque Burberry. Les jeunes femmes se trouvent toutes les deux sur un vélo blanc. Les deux femmes enflammes Instagram et font monter la température par la même occasion. Et cela pour le plus grand plaisir de leurs fans. En conclusion, Kylie Jenner a profité de son week-end enter amies loin des différentes polémiques.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

out of office 💛🌴

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le