fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner est-elle de nouveau en couple avec Travis Scott ?

En couple ou plus en couple avec Travis Scott ? Avec Kylie Jenner, on ne sait jamais sur quel pied danser... MCE TV a mené l'enquête !

L’un des couples médiatisés au monde c’est lui : Kylie Jenner et Travis Scott. Les deux tourtereaux qui ont accueilli la petite Stormi Webster, ne cesse de faire parler de lui.

Car le moins que l’on puisse dire, c’est qu’entre eux deux, c’est « je t’aime, moi non plus ». Kylie Jenner et Travis Scott sont habitués à se séparer sur une courte durée, mais toujours pour mieux se retrouver.

Au mois d’octobre 2019, les parents de la petite Stormi annonçaient qu’ils se séparaient après deux ans d’amour. Une source avait rapporté à E! : « Ce n’est pas une rupture définitive. Ils se disputent, mais ils se sont revus le mois dernier. C’est juste une pause ».

En début d’année, donc, le couple s’affichait plus heureux que jamais à Disneyland. Les clichés pris par les paparazzis faisaient ainsi taire les rumeurs.

Cet été, alors que le monde entier s’est confiné, la jolie brune a opté pour que son supposé ex soit présent à ses côtés. Pourtant, au mois de juillet, la jolie brune s’affichait in love aux côtés du mannequin Fai Khadra…

Kylie Jenner et Travis Scott
Kylie Jenner et Travis Scott

Kylie Jenner et Travis Scott, à nouveau ensemble

Il y a trois jours, Kylie Jenner mettait les nerfs de ses fans à vif. En effet, sur son compte Instagram, la jeune femme a posté une photo dans son miroir, avec le message suivant : « Mec, ce n’est pas un jeu ».

Ce message est-il une preuve d’amour envoyé à son supposé ex, Travis Scott ? Les fans de Kylie Jenner lui ont rapidement demandé si elle était toujours avec le père de sa fille.

Décidée à ce que sa vie privée reste privée, elle n’a pas daigné leur répondre. En réponse, elle a posté dans la foulée un nouveau selfie d’elle-même.

Une source proche du couple a confié à Hollywood Life. « Elle n’a pas mis de photos d’elle et Travis dans Story parce qu’elle n’en ressent pas le besoin. Elle poste souvent des photos avec son chéri ».

Et d’ajouter : « Elle sait que sa communauté analyse ses moindres faits et gestes, mais le couple se porte bien ». Et c’est tant mieux !