fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner est maintenant la plus riche du clan Kardashian/Jenner !

Kylie Jenner est maintenant la plus riche du clan Kardashian/Jenner !
Partager
Partager sur Facebook

En plus d'être la plus jeune milliardaire au monde, Kylie Jenner, 22 ans, est aussi la plus riche du clan Jenner-Kardashian !

C’est Noël avant l’heure pour Kylie Jenner ! La petite soeur de Kim Kardashian vient d’empocher plus 600 millions de dollars en vendant des parts de sa marque… MCE TV vous en dit plus !

Le 18 novembre 2019, Kylie Jenner a cédé 51% de sa marque au géant Coty. Désormais, la business woman n’est donc plus l’actionnaire majoritaire de Kylie cosmetics. Cependant, la benjamine du clan restera tout de même la figure publique de la marque.

Avec cette somme empochée sur son compte, Kylie Jenner est donc la plus riche de sa famille. En effet, son entreprise Kylie Cosmetics fait aussi d’elle, la plus jeune milliardaire au monde. Pas mal à 22 ans à peine !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Guilty News (@guiltynewsfr) le

Kylie Jenner, plus riche que Kim Kardashian

C’est le Jackpot pour Kylie Jenner ! Son entreprise lancée en 2015, vaut en effet de l’or. Cette année, Kylie Cosmetics lui a rapporté plus de 170 millions de dollars de chiffres d’affaire ! Un montant énorme qui explique donc pourquoi Coty voulait acquérir des parts ! D’autant plus que le géant traverse une période difficile. En effet, Coty vient de se débarrasser de sa division coiffure pro ! Kylie cosmetics est donc une vraie aubaine pour eux !

Avec ce rachat, Kylie Jenner valorise sa société à plus de 1,2 milliard de dollars ! L’entreprise Coty s’est d’ailleurs exprimé sur ce rachat. « Kylie est l’une des personnalités les plus admirées au monde. Elle a plus de 270 millions d’adeptes à travers ses canaux de médias sociaux personnels et de marque... Tout en étant l’une des voix les plus influentes parmi les consommateurs de beauté du monde. C’est une icône des temps modernes, avec un sens incroyable des consommateurs de produits de beauté. Donc nous croyons au potentiel élevé de Kylie Cosmetics. » Précise le géant Coty dans un communiqué.