fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner entièrement nue: elle pose au côté de son chéri Travis Scott !

"
"
Partager
Partager sur Facebook

Kylie Jenner n'a pas froid aux yeux, et elle le montre une nouvelle fois ! La bombe brune s'affiche entièrement nue aux côté de Travis Scott sur Instagram.

Kylie Jenner, comme ses célèbres sœurs, aime montrer son corps ! La sœur de Kim Kardashian se montre nue sur Instagram. On ne change pas une recette qui gagne !

Ce n’est un secret pour personne, les femmes du clan Kardashian-Jenner ne sont pas pudiques. En effet, Kylie Jenner et ses frangines dévoilent souvent leurs courbes sur les réseaux sociaux. Cependant ça ne plaît pas à tout le monde ! Si leurs fans sont nombreux à aimer ces photos, ils sont aussi nombreux à les critiquer.

Mais ça, les célèbres frangines s’en fichent ! Surtout Kylie Jenner, qui nage dans le bonheur depuis qu’elle est maman. La star affiche d’ailleurs souvent son couple avec Travis Scott sur Instagram. Un bonheur qui fait plaisir à voir ! Aujourd’hui on retrouve donc le couple en mode Adam et Ève sur le réseau social. Un cliché réalisé pour le célèbre magazine Playboy, qui divise les fans.

Kylie Jenner n’a pas froid aux yeux !

En effet, Kylie Jenner a posté une photo très hot de son couple ! On la voit entièrement nue, dévoilant ses célèbres fesses (Travis, lui, a quand même gardé son pantalon). Le commentaire laisse entendre qu’il y  en aura d’autres : « Quand Houston rencontre LA .. 💛 @playboy #ComingSoon« .  Une photo qui a donc très vite fait réagir la Toile. D’un côté il y a les fans qui admirent la plastique de rêve de la star : « Vous êtes magnifiques! » « Je viens de crier en classe tout le monde me regarde. »

Mais il y a aussi ceux qui ne sont pas convaincus par son côté exhibo : « J’en peux plus d’elle », « Je ne comprends pas pourquoi elle ne porte pas de pantalon », « Tu ne gardes rien de ta vie privé? » Une chose est sûre, Kylie Jenner, première milliardaire du clan, fait parler d’elle ! La soeur de Kim Kardashian suit les traces de sa célèbre sœur, que ça plaise ou non !

 

View this post on Instagram

 

When Houston meets LA .. 💛 @playboy #ComingSoon

A post shared by Kylie ✨ (@kyliejenner) on