fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner entièrement nue sur Instagram: ses fans s’inquiètent !

Partager sur Facebook

Kylie Jenner a posé pour la photographe Sasha Samsonova. Sur Instagram, la photo de la fille de Kris Jenner a encore fait le buzz !

Kylie Jenner fait encore parler d’elle sur Instagram ! La maman de Stormi a d’ailleurs posé pour Sasha Samsonova dans son simple appareil ! MCE TV vous explique tout !

Les réseaux sociaux n’ont plus aucun secret pour les sœurs de Kim Kardashian ! Ce n’est pas Kylie Jenner qui dira le contraire. Sur Instagram, la jolie brune a plus de 150 millions d’abonnés ! Pour ses fans, la fille de Kris Jenner dévoile sans filtre son quotidien ! Il lui arrive même de poster des photos de sa petite Stormi, fruit de sa relation passée avec le rappeur Tavis Scott.

Comme sa maman, la fillette possède un look très girly. Il faut dire que Kylie Jenner est une vraie maman poule. En tout cas, la star des réseaux sociaux peut se permettre de mener un train de vie de reine pour et sa fille ! Véritable femme d’affaires, elle mène d’ailleurs son empire d’une main de maître ! Sur la Toile, la jeune maman a encore mis les feux à cause d’une nouvelle photo !

Kylie Jenner enflamme encore Instagram, mais ses fans s’inquiètent !

En tout cas pour faire des photos très affriolantes, Kylie Jenner s’y connait ! En septembre dernier, la fille de Kris Jenner avait d’ailleurs posé pour le célèbre magazine Playboy ! Ce jeudi, les fans de la jolie brune ont découvert sur la Toile un nouveau cliché très sexy de la star. C’est la photographe Sasha Samsonova qui l’a d’ailleurs immortalisé !

Kylie Jenner pose sur le côté, totalement nue avec une tenue glamour et transparente. Son look met d’ailleurs en valeur ses jolies courbes. La photo a aussi eu un franc succès sur la Toile. Plus de 48 000 likes en seulement quelques heures. Mais sous le fil des commentaires, certains fans s’interrogent. « Comment fait-elle pour dormir confortablement sur le côté » peut-on lire sous le post ou encore : « Ca à l’air douloureux… ». Le mystère reste entier !

 

Voir cette publication sur Instagram