fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner enflamme Instagram avec un mini bikini sexy !

Kylie Jenner a testé le bikini fluo à la plage. Ses fans adorent cette version très mini du classique bikini. Un instant mode et très sexy !

Kylie Jenner a publié une nouvelle photo d’elle en bikini. En vacances aux Bahamas, la superstar a ainsi envoyé des cartes postales de son cru à ses abonnés Instagram.

Cette fois-ci c’est dans une tenue très mode et très sexy que Kylie Jenner a posé. Le maillot de bain rose fluo ! Et c’est un modèle très mini dont il s’agit !

On peut en effet admirer les formes irréelles de Kylie Jenner, dans un bikini très échancré. Sur Instagram ce samedi 15 août, la star a donné la fièvre à tous ses admirateurs. 

Celle qui vient de fêter ses 23 ans en grandes pompes s’est donc accordé un trip à Turc et Caicos. Destination prisée des jet-setteurs et jet-setteuses hollywoodiens, cette île des Bahamas fait rêver en cette période estivale un peu spéciale.

Et peu importe que les États-Unis déconseillent les voyages « non-nécessaires » à cause du covid-19. Avec Kylie Jenner, le luxe est… une nécessité ! Il faut en effet les satisfaire, les désirs de ses 190 (!!!) millions d’abonnés !

kylie-jenner-enflamme-instagram-avec-un-mini-bikini-sexy-

Kylie Jenner en bikini : une pub XXL

Kylie Cosmetics, Kylie Skin… Derrière son prénom, il y a aussi une machine de l’industrie beauté à aussi faire marcher. Donc même les vacances pour Kylie, sont des campagnes de pub. Très nécessaire donc M. le président !

La maman de Stormi profite donc de ses copines dans des soirées aux filtres étincelants et aux tonalités majoritairement rose. Le bikini rose fluo de Kylie Jenner est donc bien dans le mood.

Quelques jours plus tôt, Kylie Jenner faisait apparaître son bikini, rose encore, sous sa mini-jupe, allongée sur une plage de sable fin. En arrière-plan, une mer d’huile. Idyllique !

La cadette du clan Kardashian-Jenner a apporté des commentaires simples en légende de cette nouvelle série de photos. « Trop beau pour être vrai » On veut bien la croire, nous. Et aussi « encore moi ».

Et oui, Kylie Jenner est partout… En bikini !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.