fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner enceinte de Tyga ?

Kylie Jenner enceinte de Tyga ?
Partager
Partager sur Facebook

Une rumeur affole la toile, Kylie Jenner serait enceinte de son petit-ami, Tyga. La jeune femme a utilisé son compte Twitter pour annoncer la nouvelle

La rumeur court. Les rumeurs, la famille Kardashian-Jenner s’est habituée à en être victime. Oui, Kim Kardashian et ses sœurs se retrouvent associées à de drôles d’histoires. Beaucoup de personnes pensent que Rob Kardashian a déjà eu des relations sexuelles avec ses sœurs ou encore que Scott Disick trompe Kourtney Kardashian, la mère de ses enfants avec le mannequin de 19 ans, Kendall Jenner. Aujourd’hui une rumeur concernant Kylie Jenner est démentie. Cette dernière s’est empressée de répondre sur son compte Twitter.

Enceinte de Tyga ?

La rumeur concernant la grossesse de Kylie Jenner a vu le jour en février dernier. En effet, selon le compte Twitter de Kendall Jenner, qui a sûrement été piraté, y figurait une publication dans laquelle était écrit : « Je m’en fous de ce que les gens disent. Félicitations Tyga ». Ce message était accompagné d’un cliché mettant en scène une main qui tient un test de grossesse positif.

Même si le tweet a été supprimé quelques heures après, les internautes continuent de croire que la dernière du clan Kardashian-Jenner est enceinte. Pour en finir, une bonne fois pour toutes, Kylie Jenner a utilisé son compte Twitter pour démentir. Jeudi 28 mai à 02h58 du matin, on pouvait lire : « Les gens croient que je suis enceinte de 8 mois…Ça se voit que je ne suis pas enceinte ».

Fiancée à Tyga ?

Kylie Jenner n’est pas enceinte, mais est-elle fiancée au rappeur américain Tyga ? C’est ce que l’on peut croire d’après son compte Instagram. Jeudi 21 mai, Kylie Jenner a, comme à son habitude, posté un cliché d’elle sur son compte Instagram. SI on prête attention à sa main gauche, plus précisément à son annulaire, on aperçoit une bague qui a tout l’air d’être une bague de fiançailles. Sur un autre cliché, qui a pour légende « Chill pia est mon styliste », Kylie Jenner donne un plus bel aperçu de sa belle bague. Selon Hollywood Life, Kylie Jenner a toujours attendu cette bague qui signifierait que Tyga est prêt à s’engager officiellement.

Avez-vous cru que Kylie Jenner était enceinte ?

PhotoDR @EOnline