fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner enceinte de Travis Scott ? Elle répond aux rumeurs ! (PHOTO)

Partager
Partager sur Facebook

Kylie Jenner et Travis Scott ont rompu il y a plusieurs jours. Pourtant, une rumeur annonce que la star serait enceinte !

Kylie Jenner et Travis Scott ont mis fin à leur relation et les fans sont sous le choc. Pourtant, depuis plusieurs jours, une rumeur laisse entendre qu’elle est enceinte !

Il y a plusieurs jours, les fans de Kylie Jenner ont appris qu’elle se séparait de Travis Scott. Le couple a eu une petite fille, Stormi il y a plus d’un an. Néanmoins, cette année, ils ont connu des hauts et des bas. En effet, la star a soupçonné son chéri de ne pas s’être montré fidèle avec elle. Ainsi, cela semble avoir créé quelques tensions dans le couple. Pour autant, tout laissait croire qu’ils allaient mieux.

Cet été, Kylie Jenner est partie avec Travis Scott en vacances. Ainsi, les fans pensaient qu’ils allaient se fiancer. Néanmoins, à la place, le couple a annoncé leur rupture. Pour  le moment, il ne s’agirait que d’un simple break. Pour autant, la starlette s’est rapprochée de Tyga, son ex. Puis, des rumeurs annoncent que cette dernière serait enceinte. Ainsi, elle a voulu mettre les choses au clair avec ses fans.

Kylie Jenner met fin à la rumeur sur sa grossesse !

Non, Kylie Jenner n’est pas enceinte et elle n’aura pas d’enfants tout de suite. En effet, la star vient de rompre avec Travis Scott. Ainsi, elle veut prendre le temps de s’occuper de sa petite fille Stormi et de faire le point avec son ex petit ami. Sur Instagram, elle a répondu à une fan pour mettre fin à la rumeur. Néanmoins, elle en a profité pour annoncer qu’elle aimerait bien un jour avec un autre enfant ! « J’ai trop hâte d’avoir d’autres enfants. Mais je ne suis pas prête maintenant ». a t-elle confié à ses fans.

Ainsi, Kylie Jenner n’aura pas un autre enfant tout de suite et cela met fin à la rumeur. Ses fans vont devoir attendre encore un peu pour la revoir enceinte. En attendant, la star se concentre sur sa fille, Stormi et sur sa carrière. En effet, elle a monté un vrai empire ces dernières années et elle est devenue la plus jeune milliardaire ! Ainsi, elle ne souhaite pas se reposer sur ses lauriers et elle travaille beaucoup sur ses marques.