fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: Les fans sont persuadés qu’elle est enceinte !

Kylie Jenner: Les fans sont persuadés qu'elle est enceinte !
Partager
Partager sur Facebook

Il semblerait que Kylie Jenner soit enceinte a en croire les fans qui s’en persuadent depuis quelques temps déjà !

Les fans sont à l’affut de tout, et ils auraient l’impression que Kylie Jenner cache sa grossesse. Toutefois aucune déclaration n’a été faite, et aucune preuve ne permet de dire ce qu’il passe vraiment. Et si c’est le cas nous le saurons dans les semaines à venir !

Kylie Jenner : Des rumeurs apparaissent !

En effet, Kylie Jenner n’a jamais caché son envie d’avoir une grande famille. Comme elle l’avait révélé lors d’une interview. Donc à l’image de sa propre famille (Kardashian-Jenner) Kylie aimerait plein plein plein d’enfants qui court partout !

Donc les fans commencent à voir des signes de cette grossesse partout. Il faut dire qu’avec ses 130 millions d’abonnés sur Instagram , Kylie n’est pas prête de se reposer des rumeurs ! Toutefois son compte lui est indispensable.

Notamment pour faire la promotion de sa marque de maquillage Kylie Cosmetics . Et publier des photos d’elle toujours plus sexy ! Mais aussi pour poster ses mains manucurés vernis de bleu d’une et de rose de l’autre. Ce qui a fait réagir les abonnées aussitôt …..

Kylie Jenner : Moment propice pour la grossesse ?

Ainsi les fans de Kylie Jenner ont vu à travers cette photo, une manière d’annoncer l’heureux événement à venir. Une grossesse, et donc un deuxième enfant ! Ce serait donc le petit frère ou la petite sœur de Stormi née en Février 2018.

Toutefois, le couple Kylie et Travis Scott semble flou, récemment il y a eu des rumeurs de séparation. Ainsi que la découverte de l’infidélité du rappeur, qui est apparu au même moment que le scandale de Tristan Thompson avec la meilleure amie de Kylie.

Donc pas de quoi réjouir la jeune femme et la mettre dans de bonnes conditions pour accueil un second bébé ! Toutefois Travis Scott vient de terminer sa tournée intitulée Astroworld: Wish You Were Here. Il pourra donc rentrer prendre soin de sa bien-aimée si elle est enceinte !